Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Infos changeur

n°12194
fd14
Posté le 23-02-2003 à 20:55:05  profilanswer

Salut à tous,

J'ai une amie qui a des problèmes avec son changeur. A priori, elle ne peut plus le piloter, ni même éjecter les CDs. Je soupçonne un défaut d'alimentation du changeur. Je ne connais pas encore la marque, mais j'aurais voulu avoir des infos d'ordre général:
- comment est ramenée l'alimentation d'un changeur :?: . Par le bus de commande (j'en doute) ou par un connecteur spécifique :?: .
- sont-ils généralement équipés d'un fusible :?: .

Je sais que ces questions paraissent simplistes mais je ne possède pas de changeur, donc je suis dans l'inconnu. Merci de m'aider à sortir de mon ignorance :wink: .

fd14 <¤>

mood
Posté le 23-02-2003 à 20:55:05  profilanswer

n°12196
Gulliver
Posté le 23-02-2003 à 20:59:51  profilanswer

Pour ma part changeur Kenwood et pioneer trainant dans les parages alim ramenés par cordon et non par le bus (logique en fait)

sur le pio on voit l'alim courir le long du bus..sur le kenwood c'est moulé ds la gaine  

il y a ensuite un autre fil qui part a la carrosserie la plus proche pour servir de masse (a verifier c'est surement lui qui est sectionné ds ton cas peut etre)

et aucun fusible

voila

je verrais bien le fil de masse debranché ou le fil + qui est connecté sur le faisceau accessoire de la source

n°12200
fd14
Posté le 23-02-2003 à 22:54:39  profilanswer

Merci Gulli pour ces renseignements. Dés que possible je jetterai un coup d'oeil à ce changeur. C'est bien le diable si je n'arrive pas à m'en sortir.

fd14 <¤>

n°12236
Loup
Posté le 24-02-2003 à 19:05:04  profilanswer

Salutations,

sur changeur Alpine (CHA S630) et pioneer (ancien changeur 6 CD),  fusible sur la ligne d'entrée..... et alim séparée dans les 2 cas (on la vois bien en effet)...

Aller à :
Ajouter une réponse