Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icirantanplan | Question à 0,1 centime d'€ : quel est le diametre de ta gaine tubulaire pour ton câble en 35mm²? Et ouais moi aussi je suis en plein câblage ... En tous cas le tiens est bien propre! Vivement les prochaines photos!  |
belloubustou | euh ché pas j'ai demander le la gaine tresser pour mettre sur du 35
le gard a pris la gaine et un bout de 35 il a essayer c'est rentrer j'ai acheter  |
belloubustou |
Constituées de fils polyester massifs tressés. Principalement destinées à l'assemblage en faisceau de câbles électriques ou audio et de tout produit filaire. Expansion de l'ordre de 1,5 à 2 fois leur diamètre nominal. Se coupent à chaud avec un fer à souder 30 W. Vendues au mètre. Diamètre minimal : 10 mm. Diamètre maximal : 18mm.
je pense que j'ai pris le 18 parce que j'ai reussit a rentrer du 50 ²
|
rantanplan | Merci Bellou!
Je connais cette gaine mais il me manquait le diamètre!
Bah ouais je n'ai pas encore mon 35² donc je ne connais pas le diamètre du câble donc je ne sais pas quel diametre prendre pour la gaine!!! Enfin, ça attendra!  |
belloubustou | je croit que j'ai dit une connerie j'ai du prendre le 10 celui du milieu sur la photo
parce que le 50² doit faire 20mm de diametre  |
Les modérateurs | Citation :
Se coupent à chaud avec un fer à souder 30 W
|
ou à froid avec une paire de ciseaux 1W bien propre tout ça.
t'as décapé la peinture de ton point de masse? (on voit pas super bien sur la photo) |
rantanplan | [quote="toche63"] Citation :
t'as décapé la peinture de ton point de masse? (on voit pas super bien sur la photo)
|
Ouais il a fait ça au décapeur 1000 W !  |
belloubustou | [quote="toche63"] Citation :
Se coupent à chaud avec un fer à souder 30 W
|
Citation :
ou à froid avec une paire de ciseaux 1W
|
Citation :
bien propre tout ça.
|
Citation :
t'as décapé la peinture de ton point de masse? (on voit pas super bien sur la photo)
|
A MORT  |
Maxx | Boooooo Bravo !
Mais question conne :
Là =>
Si tu changes ton fusible, tu casses pas tout ton beau travail de gaine thermo ? |
belloubustou | maxx tu sors
|
cyrille | jolie travail , cela fait plaisir de voir que quelq un respecte la securite au niveau cablage,encore felicitations |
Maxx | Citation :
maxx tu sors
|
C'est bon, fait froid mnt...
Reponds moi serieux tu as déja démonté ? |
Maxx |
C’est vrai que je suis suffisamment casse nouilles pour ça mais j’ai pas les feuilles de choux qui suivent.  |
jerems | Je sent que le maxx, il va aller recabler son ampli avant de parler
A++ |
Maxx | Citation :
Je sent que le maxx, il va aller recabler son ampli avant de parler
A++
|
Alors,
De une, on est pas obligé d’être inscrit en expert pour poser une question.
De deux, quand on ne connaît pas ce dont on parle, on dit autre chose ;-)
(En l’occurrence mon câblage, je suis la seule personne en ce bas monde a lavoir vu tel qu’il est en ce moment même.)
Mais je t’aime toujours ma poule  |
Ninjar |
C’est vrai que je suis suffisamment casse nouilles pour ça mais j’ai pas les feuilles de choux qui suivent.
On dit ca  |
jerems | Citation :
Je sent que le maxx, il va aller recabler son ampli avant de parler
A++
|
Alors,
De une, on est pas obligé d’être inscrit en expert pour poser une question.
De deux, quand on ne connaît pas ce dont on parle, on dit autre chose ;-)
(En l’occurrence mon câblage, je suis la seule personne en ce bas monde a lavoir vu tel qu’il est en ce moment même.)
Mais je t’aime toujours ma poule
Ah... j'espere que c'est recablé alors
J'ai hate de voir un peu comment tu as avancé !
A++ |
neve02 | bio bio travail.. 8) 8) par contre il te reste asser de place pour pouvoir regler tes ampli ou pas ??
 |
bouss | Citation :
par contre il te reste asser de place pour pouvoir regler tes ampli ou pas ??
|
vi l'empilage est fait de telle façon qu'on ai accès au potars coté gauche (boubou's idea )
bapteme du feu demain à Cessieu, la tentation a été trop forte, Bellou concourre!
et à cette heure ci, on sais toujours pas si ça sera en Street ou en Open SQ :?  |
Damien | Citation :
Je connais cette gaine mais il me manquait le diamètre! Bah ouais je n'ai pas encore mon 35² donc je ne connais pas le diamètre du câble donc je ne sais pas quel diametre prendre pour la gaine!!!
|
De la gaine tubulaire de 12mm c'est suffisant pour un cable d'alim de 35mm² |
Damien | Citation :
Se coupent à froid... ciseaux
|
l'avantage avec le fer à souder, c'est qu'ensuite la gaine ne s'éfiloche pas
avec des ciseaux, on doit bruler les bouts avec une flame (ou autre) |
futursaxo | Ca fait plusieurs fois que je vois ce genre de montage, je crois que je vais faire pareil avec ma future install, félicitation, P.S: Je crois que c'est c'est pas étanche ce type de gaine, est ce que j'ai raison? |
Les modérateurs | tout à fait bien observé, damien! fer à souder +1 |
Gregie.G | C po pour critiquer le boulot de quiconque...surtout pas le tiens bellou... mais bon...sur quoi as tu vissais les portes fuse et repartiteur? sur la moquette et le sol de ton A3? Ou bien tu as mis un faux plancher? |
bouss | faux plancher pour futursaxo: non c'est pas étanche. |
Gregie.G | En tout cas j'ai l'impression de reconnaitre le caisson BR de bouss sur sa page celui qui est en création 3D...
vrai ou faux? |
belloubustou | Citation :
maxx tu sors
|
C'est bon, fait froid mnt...
Reponds moi serieux tu as déja démonté ?
oui j'ai demonter et pas de pb  |
Gregie.G |
Merci bcp tres cher...(j'ai po vu ce thread)  |
rantanplan | Citation :
Je connais cette gaine mais il me manquait le diamètre! Bah ouais je n'ai pas encore mon 35² donc je ne connais pas le diamètre du câble donc je ne sais pas quel diametre prendre pour la gaine!!!
|
De la gaine tubulaire de 12mm c'est suffisant pour un cable d'alim de 35mm²Merci!  |
rantanplan | Citation :
bapteme du feu demain à Cessieu, la tentation a été trop forte, Bellou concourre!
et à cette heure ci, on sais toujours pas si ça sera en Street ou en Open SQ :? 
|
Alors ça a donné quoi ???? :!: :!: Les résultats :!: :!: |
belloubustou | voila rien a ajouter en ce moment je m' arrache la tete avec michael jackson (bad et thriller)
et je te jure que je tape du pied (faudra que je fasse gaffe a pas taper sur l'accelerateur ) |
belloubustou | Citation :
Avis perso j'ai ptet mis un peu trop d'aigu mais c'est vrai que ça passe tellement bien que j'ai mis la dose
grave un peu brouillon et médium en retrait.
|
l'aigus ca me gene j'aime bien le grave brouillon, vive les 13 8) mais je trouve pas ça trop cata para rapport a d'autre instal que j'ai pu ecouter le medium en retrait :ca par contre je trouve pas  |
rantanplan | Citation :
en son me rapelle plus des commentaires exacts, y'avais scène "chelou" coté passager entre autres.
|
Faut dire que c'est pas non plus évident d'avoir une super scène cohérente des deux côtés! Si côté conducteur ça va, c'est déjà pas mal!  |
belloubustou | d'ailleur si qq1 a un systeme qui marche a droite et a gauche de la meme facon cad aussi focalisé des 2 cotés bin qu'il me previenne je ferai bien une petite ecoute  |
|
|