Sligfear, zupper, unbreakabledancer777, pcha, Vargoal, tof1986 et 23 utilisateurs inconnus
narbi | Inutile de détruire tes panneaux, bien assez de place derrière pour faire joujou  |
camtuning206 | oui c pour ca c'est ce que g vu sur ton site la technique du pare vapeur en medium plus la cale c juste que g vu especiosa au paris tuning show et que j'avais decouver c panneaux de porte + son site qui ma encore mis en appetit
et ca me branchai bien t integre mes filtre en plus dans les panneaux
en ce qui conncerne le pare vapeur en medium il doit falloir qu'il soit bien accrocher non? et l'inclinaison du woof ca ne fait rien? ca changerai beaucoup si il etait en bas pluto que sur ce vulgaire plo en plastique |
lguedin Art-rache | tu aspas du bien regarder ....
soit tu met ton HP en bas a la espé !
soit tu le mets dans l'emplacement d'origine mais tu doit refaire un support en bois qui va sur le cache vapeur en cp ! |
narbi | Des tests d'une certaine otarie ressortent que, modifier l'emplacement du woof en porte de bisaucisse daubesque çà apporte des clopinettes autant pas se prendre le chou. |
camtuning206 | ok donc pour le moment juste refaire une bonne insonnorisation des porte au paxalu comme sur ma premiere 206 mais la par contre il faudrai que je face le dos du panneau de porte? |