Sligfear, zupper, pcha, Vargoal, tof1986 et 27 utilisateurs inconnus bob_bipbip | on est tous d'accord, si on a pas une surface suffisament grande, le baffle plan ou infini est exclu.
donc, je voi tout le monde avec des med chargé en clos ok.
mais, est ce que quelqu'un a deja essayer de chargé son med dans un autre type de charge? en br, ou meme en baffle infini ou autre, et qu'est ce que vous y avez trouvé, comme avantage, inconveniant a l'ecoute?
donc une petit comparaison avec le meme hp dans deifferente situation.
ok, c'est deja chaud a casé du clos, mais bon ....
au passage, je parle bien de mid, et non pas de mid/bass |
coyot | Yo
Qui a parle de clos ?QUI ? |
coaxial | Citation :
on est tous d'accord, si on a pas une surface suffisament grande, le baffle plan ou infini est exclu.
donc, je voi tout le monde avec des med chargé en clos ok.
mais, est ce que quelqu'un a deja essayer de chargé son med dans un autre type de charge? en br, ou meme en baffle infini ou autre, et qu'est ce que vous y avez trouvé, comme avantage, inconveniant a l'ecoute?
donc une petit comparaison avec le meme hp dans deifferente situation.
ok, c'est deja chaud a casé du clos, mais bon ....
au passage, je parle bien de mid, et non pas de mid/bass
|
http://monsite.wanadoo.fr/caraudiofly/
Hp rubans charge infinie , positions a l'écoute trop directifs donc orientés vers le haut , comme les seat box !!!!passe haut a 3.5khz
ça devrais aller bien mélangé avec des seat's.............!de 250Hz a 3.5Khz
et mid bass en porte :?: pas bas 250Hz |
bob_bipbip | arf, les ruban, niveau charge, c'est hyper specifique par rapport a un hp classique ....
alors? personne d'autre a essayer plusieur type de charge avec son med favoris? |
|
|