snt70, shadow_rs, Sligfear, Vargoal, jpro, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus
dough29 | Bonjour !
Je possède un autoradio Panasonic avec option chargeur CD que je ne souhaite pas utiliser pour cela.
J'aimerais l'utiliser en fait pour de brancher mon MD, lecteur MP3 ou encor ordinateur portable sur le son de ma voiture.
La connectique audio est faite. Il me manque maintenant à savoir comment je pourrais dire à mon autoradio de lire ce qui devrait normalement sortir du chargeur CD.
Je sais qu'il bascule sur le mode chargeur quand on met un "magasin" de cd dans le chargeur. Cela signifie donc qu'un signal est envoyé sur la prise DIN8.
Si quelqu'un a déjà fait ce montage ou connais assez bien le mode de mise en écoute du chargeur, merci de me donner des informations afin de concrétiser mon projet.
Sincèrement. |
thibault | en alpine, j aurais sû mais là... sorry! |
steevo | salut!
je n'ai pas réellement une réponse à te donner mais plutot une piste:
http://gnunilink.sourceforge.net/
c'est le principe pour un sony. je suppose qu'il doit y avoir des similitudes avec Panasonic. en fait il s'agit de faire croire à la source qu'il est connecté à un changeur CD en lui communiquant les signaux qui vont bien... je pense qu'il doit falloir adapter ces signaux pour panasonic...
en espérant que ca puisse t'aider... |