letitloveurdu44, oxid974 et 21 utilisateurs inconnus Jeremy06121983 | Bon, ce site m'a l'air pas mal, je v voir si vous trouvez une soluce à mon problème! Lol
En fait, je viens de changer de voiture, j'ai pu installer mes 2 amplis, mon caisson mes HP, MAIS, j'ai un poste Pioneer et on vient de me filer un chargeur CD Alpine, les cables ne sont pas les mêmes, personne ne sait s'il existe un adaptateur ou un truc du même style! Je cherche partout et je trouve peu de solution!
HELP ME PLEASE
Lol! |
coaxial | c'est koi ton changeur ??
ref :?: le poste c'est quoi ??
ref :?: |
coaxial | t'as que 2 alternatives 8) tu vend soit le poste soit le changeur , et t'achètes un cargeur ou poste de même marque tu vends tout et t'achète un pack d'une marque :!: |
Jeremy06121983 | Mon changeur c l'Alpine CHM-S601
Et mon poste c le Pioneer DEH-P6400R |
coaxial | possible que quelque chose existe mais fonctionneras pas trés bien surtout pour les sélections  |
nã©oprene Invité |
je sais même pas si ca peut piloter un 601 ?
|
nã©oprene Invité | CRM-1652RF - COMMANDE CHANGEUR DE CD FM
Citation :
• Synthétiseur PLL à modulateur FM
• Fréquence réglable
• Réglage des niveaux
• Sélection de la pré-accentuation
• Kit de montage en affleurement
• Réglage du niveau de sortie
• Affichage du temps écoulé
• Ecrêteur automatique du signal de modulation
• Télécommande fournie
• Recherche de morceaux
• Lecture des premières secondes de chaque plage
• Recherche avant/arrière
• M.I.X. (lecture aléatoire)
• Répétition
|
|
The Jackal | Citation :
je sais même pas si ca peut piloter un 601 ?
|
La commande de chargeur CRM-1652 est capable de piloter tout les chargeur Alpine en Bus M c'est à dire tout les CHM tel que le CHM-601 par le biais du tuner FM de n'inporte quelle source. |
Jeremy06121983 | Je comprend rien à vos messages, je pe acheter quelque chose pour résoudre mon pb ou pas? |
nã©oprene Invité | Citation :
Ne faites confiance à personne!
|
ben même si je répondais à ta question, tu ne me croirais pas figure toi 8O |
extreme fusion | oui ya une solution. tu achete ce petit boitier, tu branche l'antenne de la voiture dedans, ton chargeur aussi, puis tu branche ce boitier dans ton antenne de l'autoradio. yaura une frequence a regler, et qd tu te met sur cette frequence, tu aura le son de tes cd..... et il faut utiliser ce boitier pour changer de plage, de cd...... |
Jeremy06121983 | Ok, là je comprend déjà mieux! Neoprène, c la citation de ma série préférée, mais si je te fais confiance!! Lol
Bref, ok, mais le son est il aussi net et ou trouver ce boitier, à quel prix? |
bob_bipbip | la vérité est ailleurs  |
Jeremy06121983 | Lol, je fais plein de projet sur internetn sur X-Fioes si ça t'intéresse, bref c pas le sujet!
On a pas répondu à mes questions, si la vérité pouvait être ici! |
Gulliver | ben tu as eu une réponse en utilisant cet adaptateur de changeur....
donc voila ta solution pour brancher ton changeur |
Jeremy06121983 | Non Gulliver je me répète, dites donc c la chaleur qui vous ramollit? Lol
Non sérieux, je demandais si le son serait aussi net, et à quel prix et ou on pe trouver cet appareil??
MERCI D'AVANCE, si quelqu'un comprend mes questions  |
|
|