letitloveurdu44, marantz, Sligfear et 26 utilisateurs inconnus
fxmartin | Salut @ tous !!! Alors un nouvel élément va venir complété la collection !!!
Un Trump ZR2300W alimenté par un autre C409 !!! ça commence a faire tout ce materiel dans le coffre, j'aimerai donc savoir comment faire un faux planchee que l'on peut lever afin d'atteindre la roue de secour, car je vois ça plus ou moin avec des charnieres mais es ce que quelqu'un l'aurrait déja fait ? Merci
Je dis ça mais j'en ai vu mais il n'y as pas vrément d'explication sur les montages et surtout sur la ventilation ! Car moi ce serait pour accueuillir mes deux amplis  |
fxmartin | C'est le principe en tout cas ! merci pour les photos  |
fxmartin | c'est exactement ça le truc c'est que tu y accede comment a la roue de secour? d'autre part tu as utilisé quel materiaux? le son du sub sort par ou si c'est une plaque pleine??? |
fxmartin | ok mais quand on dépose des courses dessus ça craque? et un sac de 50kg? merci |
fxmartin | ok mais quand on dépose des courses dessus ça craque? et un sac de 50kg? merci |
TAG | 8O t'as vu l'epaisseur du bois ?
si tu jettes tes sacs de ciment du 2eme etage, peut etre, et encore |
fxmartin | donc si je comprend bien je peux mettre une belle planche et la trouee c'est ça? |
TAG | je vais pas faire de dessin ya deja une photo ... |
The_Newbie | tinkièt on peut charger à bloc ya rien qui bouge. regarde mon log ya tout expliqué. La roue de secours est parfaitement accesible.  |