letitloveurdu44, marantz, Sligfear et 25 utilisateurs inconnus yopkiwi | Bonsoir ,
J'ai refait la masse de mon chassis , j'ai remplasser la tresse de 20 cm par un cable de 15 mm² pour la masse
pensez vous que cela est bien?
sinon j'ai optez pour des conecteurs de batterie de camion Il y'a un gros troue pour faire passer du 55MM² pensez vous que passer mon alim dedans serai judicieux? |
titben | la masse doit être de la même section que ton alim. par conséquent, quelle est la taille de ton alim? |
yopkiwi | Citation :
la masse doit être de la même section que ton alim. par conséquent, quelle est la taille de ton alim?
|
35mm Mais la je parle de la masse chassis batterie
celle de mes amplis fait 35mm² |
yopkiwi | 8)  |
TAG | chassis <-> (-) batterie devrait etre de meme section que ampli <-> chassis tout comme (+) batterie <-> ampli .... |
yopkiwi | merci et la masse de l'aternateur je dois aussi metre du cable de sono?
|
TAG | non, le cablage alterno est calibré pour l'alterno, (cest pas comme si il faisait partie de la boucle batterie-amplis
imagine k'il est branché en parrallele a ta sono, sur la batterie, son cablage d'origine est ok ..
perso j'ai change le +alterno--> batterie, la seule et unique raison de cette modif est que la cosse batterie etait moulée autour de ce cable et que pour brancher la sono jai du changer de cosse. Le cable etait tres tres court et ma nouvelle batterie est a lenvers (le + de lautre coté) --> recablage |
|
|