unbreakabledancer777, letitloveurdu44, kebass, marantz, Sligfear et 23 utilisateurs inconnus Luis (ECS) Le collectionneur |
Non!
Il faut justement y retourner dans ce magasin et ou il installe ça correctement ou il rembourse ton collègue :!: En tant que professionnel il se doit d'installer ça dans les rêgles de l'art ou alors il change de métier :!: Moi qui fais tout pour que le client soit satisfait ça me fout les boules d'entendre ça :!: |
barracuda777 |
Non!
Il faut justement y retourner dans ce magasin et ou il installe ça correctement ou il rembourse ton collègue :!: En tant que professionnel il se doit d'installer ça dans les rêgles de l'art ou alors il change de métier :!: Moi qui fais tout pour que le client soit satisfait ça me fout les boules d'entendre ça :!:
Entiérement d´accord avec toi ECS.
Retourne a ce magasin de youl et réclame que l´instalation se fasse comme il se doit.
Sinon scandale.
Ton pote devrais meme demander le remboursement de cette abomination  |
barracuda777 | On s´est laissez emportés, mais bon tu tiens le bon bout.
Le sub est de double bobine ou 1 seule.
Possible que l´ampli ne tienne meme pas le 4 ohm mono, ca m´étonnerais pas du singe qui a installé ca.  |
saxbounce | Pas de problèmes Le sub est une simple bobine bridgé sur l'ampli. Je pense donc que le sub doit être sous 4ohm |
TuninGreg | Citation :
Par contre sais pas s'il se fera rembourser :? car il y a pas de règles d'art ici. Mais en tout cas c'est révoltant, il à payé déboursé 1000FF pour ça :x
|
ils auraient intérêt à rembourser... la pub gratuite et nominative se propage très vite !!!!!!! |
Les modérateurs | il y a quand même une obligation de résultat!!!!!!
là le résultat n'est pas du tout à la hauteur, le travail n'est pas professionnel, ton pote a tout à fait le droit d'aller gueuler pour un remboursement (je doute qu'ils arrivent à faire mieux que ça, vu comment tu en parles)
allez balance nous le nom de cette bande de manches, afin d'éviter à d'autres de se faire avoir. |
Les modérateurs | ouais, c'est vrai que ça va pas servir à grand'monde juste un truc, tes 1500F, c'est pour les 2 amplis, le sub et la main d'oeuvre? 8O parce que dans ce cas, en effet, ilfaut pas s'attendre à des miracles |
saxbounce | Mince j'ai oublié un 0, c'est 15000FF 8O 8O main d'oeuvre compris je crois |
barracuda777 | Citation :
Mince j'ai oublié un 0, c'est 15000FF 8O 8O main d'oeuvre compris je crois
|
8O 8O 8O Ahurissant le tarif pour une m*rde de ce calibre.
Bon pour en revenir au sujet, si tout le cablage une fois refait par de bonnes mains, le probléme de l´échauffement et mise en sécurité de l´ampli persiste, c´est que l´ampli ne supporte pas de charge aussi basse.
Donc essais du sub sur un canal, et ca devris pas sauter ni chauffer, meme si l´ampli parait un peu faible.
Si ca marche comme ca, y auras pas de doute sur l´incompatibilité de l´ampli de fonctionner a 2 ohms stéréo (ou 4 en bridge, mono).
Et pour finir, ceux qui veulent aller a Tahiti juste pour faire une instal (donc amener sa caisse lá bas) sauront ou ne pas aller  |
saxbounce | ok merci je vais lui dire et je pense que ça devrai aller pourtant il m'à dit que ça coupe que lorsqu'il roule apparement. Pb d'alternateur? Mais on va déja essayer tout mais si ça continue faudrait tester sub débranché |
TuninGreg | Citation :
(...)
Aurore Electronic, les représentants Boss, Cadence, Kenwood.
|
Bah dis donc, j'aurais espéré de la part de ces marques de choisir des mecs qualifiés !!! vers chez moi, hormis le fait que les vendeurs essayent de fourguer la came la plus chère (on y peut rien à ça...) ils savent aussi pratiquement tous de quoi ils parlent... y'en a même un, dans une chaîne de grande distri hi-fi électro (Plane.e Satu.n pour pas citer) qui teste les éléments un par un, en les combinant les uns aux autres, afin de pouvoir mieux conseiller les gens en fonction de leurs attentes... Dire que je rêvais de voir Tahiti, c'est sûr que maintenant y'a un point négatif... |
saxbounce | Bah c'est des vendeurs qui je crois n'ont pas évolués avec les différentes techniques, c'est triste. En plus ils sont pas jeunes mais rassure toi c'est pas le seul point noir par contre des gars comme moi sérieux y en à beaucoup plus, et toujours prêt à acueillir d'autres gars sérieux, qui sait? |
shaft | salut saxbounce
que fais tu exactement sur ton iles tu es vendeur de sono c est cool ca dis moi un peu si tu as du dollars en monaie ou autre car je ne sais pas et dis moi aussi les diffents points noirs comme tu dis car san diego est tout proche et peut etre un jour j irai faire un tour qui sais aller merci et salut |
|
|