unbreakabledancer777, letitloveurdu44, kebass, marantz, Sligfear et 23 utilisateurs inconnus Luis (ECS) Le collectionneur |
Non!
Il faut justement y retourner dans ce magasin et ou il installe ça correctement ou il rembourse ton collègue :!: En tant que professionnel il se doit d'installer ça dans les rêgles de l'art ou alors il change de métier :!: Moi qui fais tout pour que le client soit satisfait ça me fout les boules d'entendre ça :!: |
barracuda777 |
Non!
Il faut justement y retourner dans ce magasin et ou il installe ça correctement ou il rembourse ton collègue :!: En tant que professionnel il se doit d'installer ça dans les rêgles de l'art ou alors il change de métier :!: Moi qui fais tout pour que le client soit satisfait ça me fout les boules d'entendre ça :!:
Entiérement d´accord avec toi ECS.
Retourne a ce magasin de youl et réclame que l´instalation se fasse comme il se doit.
Sinon scandale.
Ton pote devrais meme demander le remboursement de cette abomination  |
barracuda777 | On s´est laissez emportés, mais bon tu tiens le bon bout.
Le sub est de double bobine ou 1 seule.
Possible que l´ampli ne tienne meme pas le 4 ohm mono, ca m´étonnerais pas du singe qui a installé ca.  |
saxbounce | Pas de problèmes Le sub est une simple bobine bridgé sur l'ampli. Je pense donc que le sub doit être sous 4ohm |
TuninGreg | Citation :
Par contre sais pas s'il se fera rembourser :? car il y a pas de règles d'art ici. Mais en tout cas c'est révoltant, il à payé déboursé 1000FF pour ça :x
|
ils auraient intérêt à rembourser... la pub gratuite et nominative se propage très vite !!!!!!! |
Les modérateurs | il y a quand même une obligation de résultat!!!!!!
là le résultat n'est pas du tout à la hauteur, le travail n'est pas professionnel, ton pote a tout à fait le droit d'aller gueuler pour un remboursement (je doute qu'ils arrivent à faire mieux que ça, vu comment tu en parles)