oxid974, Sligfear, snt70, pop_touch, roth, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus madmax 94/98 = Golden years | Bonsoir,je recherche des photos de panneaux de portes réalisés pour une Citroen XM,j'aurais besoin de quelques idées, c'est peu courant mais si vous avez ça n'hesitez pas... Merci. @+  |
madmax 94/98 = Golden years | ...j'ai rien trouvé,je sens que je vais les refaire entièrement en medium ,c'est pour y integrer 2 6k2 (par porte bien sur ),vu la place qu'il y a je sens que les 4 k2 et les tn 52 vont prendre place sur le tableau de bord mais y'a du boulot en perspective...
@+  |
Profil supprimé | mettre ses médiums en dash alors qu'on refait intégralement ses portes, c'est comme niquer à l'hotel alors qu'on est seuls sur la plage |
baltha | On évite les grains de sables indélicats et les coups de soleil ?
C'est le placement de père de famille, dois-je comprendre ? |
madmax 94/98 = Golden years | Citation :
mettre ses médiums en dash alors qu'on refait intégralement ses portes, c'est comme niquer à l'hotel alors qu'on est seuls sur la plage
|
... c'est sur, ça donne à réfléchir... |
Profil supprimé | 8O zarma
c'est presque la pire insulte qu'on m'ait jamais faite sur ce forum de tuners
8O |
On évite les grains de sables indélicats et les coups de soleil ?
C'est le placement de père de famille, dois-je comprendre ?
|
...non ,c'est une voiture que je dedie exclusivement au son,c'est pour ça que j'aimerais pas me louper  |
rastacouane |
Roh la vache! Ca c'est du pur jacky! 8O Mon père a une XM. Mais les panneaux de porte sont d'origine. Il est pas bien l'emplacement déjà prévu? |
Roh la vache! Ca c'est du pur jacky! 8O
|
...Surtout l'aileron!
Citation :
Il est pas bien l'emplacement déjà prévu?
|
...Si mais pour mettre 2x 16cms il faut refaire les emplacements  |
Romain C |
Roh la vache! Ca c'est du pur jacky! 8O Mon père a une XM. Mais les panneaux de porte sont d'origine. Il est pas bien l'emplacement déjà prévu?
mon prochain coffre 8) Mais moi je rajoute les véritables poissons rouges 8O |
rastacouane | Citation :
Roh la vache! Ca c'est du pur jacky! 8O
|
...Surtout l'aileron!
Citation :
Il est pas bien l'emplacement déjà prévu?
|
...Si mais pour mettre 2x 16cms il faut refaire les emplacements
Ah ok, c'est pour du double 16  |
madmax 94/98 = Golden years | |
|
|