Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciyoann69 | bonjour a tous j'ai besoin de quelque conseil pour installer un kit eclaté 3 voix focal 165v3e et un ampli alpine f240.
je voudrais savoir si c'est vraiment compliqué a installé, j'ai pas d'experience dans ce domaine, et si je peux installer mes mediums a l'arriere de ma voiture( fiat punto 2 3p) sans qu'il n'y ai de probleme par rapport a la qualité sonore.
merci d'avance pour les reponses |
babas-2k2 | Non, c'est pas tres complique.
Suffit juste que tu passes les cables, c'est le plus long. Ensuite, il te faut tous les HP de ton kit eclate a l'avant avec les 165 en bas en en avant des portieres. Ensuite, les tweeters et les mediums, ca depend de ta voiture : je connais pas les fiat. |
vilgu | D'après ce que je viens de lire, tu veux installer le tweeter et le medium devant, et les woofers sur la plage ??? J'suis pas un pro, loin de là, mais ça ne me viendrait même pas à l'esprit !!
Pour information, sur les Punto 2, il est difficile de caser un KE standard dans les portières avec les supports d'origine... Pour placer mon 165KP il m'a fallu des supports HPs spécifiques (de marque Sofare) ainsi que deux cales en MDF de 3mm pour éviter le rail de lève-vitres qui se situe juste derrière le HP... |
yoann69 | non je voudrais installer les medium a l'arriere en faite a l'avant j'ai pas vraiment la place j'ai les emplacement d'origine un de 16.5 dans la portiere et les twters, pour l'arriere en faite j'ai deux emplacements de 10 se qui est la taille de mes medium dans le ke que j'ai acheté |
|
|