Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal, Sligfear, Zytratek, unbreakabledancer777, snt70 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Casse téte chinois : kit parrot - ampli

n°72518
yomegui
Posté le 26-12-2007 à 19:28:38  profilanswer

Bonjour à tous.

Pour commencer, précision de l'installation actuelle:
Poste alpine avec kit parrot fonctionnant sur les 4 ke de la voiture. A l'avant c'est un ke focal 165 v1, et, l'arrière est d'origine (peut étre pour plus trés longtemps  :mrgreen: ).
Maintenant, je compte installer mon nouvel ampli (alpine mrp-f240), pour le kit focal uniquement.
Ma question est donc: comment garder le son du kit parrot sur le ke focal ?  
Il me semble que le parrot coupe l'ampli du caisson amplifié donc ca sera surement idem avec le nouveau à venir. Ca aurait trop bien que le son sorte via les rca, et, donc l'ampli...  :roll:  
Je pensais laisser tout comme c'est, actuellement, et, ajouter (en plus des fils venant du poste) au filtre du kit, les fils venant de l'ampli. Mais je doute de cette installation.

Voila mon dilem. S'il faut, c'est dix fois rien mais là je ne vois pas trop bien comment je pourrais faire.

Si vous avez des réponses à ca, je suis preneur !! Merci, de votre aide  :wink:

mood
Posté le 26-12-2007 à 19:28:38  profilanswer

n°72519
nini
Posté le 26-12-2007 à 19:42:54  profilanswer

Citation :

Bonjour à tous.

Pour commencer, précision de l'installation actuelle:
Poste alpine avec kit parrot fonctionnant sur les 4 ke de la voiture. A l'avant c'est un ke focal 165 v1, et, l'arrière est d'origine (peut étre pour plus trés longtemps  :mrgreen: ).
Maintenant, je compte installer mon nouvel ampli (alpine mrp-f240), pour le kit focal uniquement.
Ma question est donc: comment garder le son du kit parrot sur le ke focal ?  
Il me semble que le parrot coupe l'ampli du caisson amplifié donc ca sera surement idem avec le nouveau à venir. Ca aurait trop bien que le son sorte via les rca, et, donc l'ampli...  :roll:  
Je pensais laisser tout comme c'est, actuellement, et, ajouter (en plus des fils venant du poste) au filtre du kit, les fils venant de l'ampli. Mais je doute de cette installation.

Voila mon dilem. S'il faut, c'est dix fois rien mais là je ne vois pas trop bien comment je pourrais faire.

Si vous avez des réponses à ca, je suis preneur !! Merci, de votre aide  :wink:

moi jai du deriver les cables du poste dans le kit parrot des belles soudure et le tour et jouer fait gaffe aprés c'est plus sous garantie  :?

n°72521
yomegui
Posté le 26-12-2007 à 19:57:59  profilanswer

Désolé mais je ne vois pas trop. Tu peux préciser stp  :oops:

n°72546
yomegui
Posté le 28-12-2007 à 17:47:09  profilanswer

Ce weekend, je vais essayer un truc. Tirer les fils hp du parrot aux bornes hp de l'ampli. Je verrai bien...

n°72553
riga
Posté le 29-12-2007 à 00:22:48  profilanswer

C'est quoi un kit parrot ?

n°72555
mika
Sonido Sound
Posté le 29-12-2007 à 01:25:53  profilanswer

Citation :

C'est quoi un kit parrot ?

Un kit main libre Bluetooth comme celui ci

http://www.parrot.com/fr/produits/ck3100-lcd

n°72556
riga
Posté le 29-12-2007 à 01:45:54  profilanswer

Hum ok.
I va être en bel etat le kit si tu branches ses sorties HP sur celles de l'ampli..:?

n°72559
yomegui
Posté le 29-12-2007 à 10:33:20  profilanswer

Sans doute... mais je ne vois pas pourquoi.

Ma logique est que le son sort du kit puis va ) l'ampli et au final les hp. Comme ca, je ne vois pas comment il y aurait un retour de courant venant de l'ampli, vers le kit.

Si vous avez le temps de m'expliquer le pourquoi du comment ca serait le top  :wink: Me dire que le kit va faire la gueule ok mais ca explique pas  :roll:  

Merci.

n°72561
riga
Posté le 29-12-2007 à 19:55:04  profilanswer

Essaie de brancher une pile de 9V sur une prise de courant 220, tu comprendras  :wink:

n°72587
yomegui
Posté le 31-12-2007 à 12:52:32  profilanswer

Je pense avoir compris où tu voulais en venir.

Donc si je branche les fils hp du kit aux rca de l'ampli, ca devrait bon non ?

n°72591
riga
Posté le 31-12-2007 à 21:47:07  profilanswer

Ca pourrait être mieux, a conditions que le kit envoi un tres faible signal.
Sinon utilises un convertisseur Haut niveau->RCA  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse