demonking57, Zytratek, Sligfear, deadman8 et 24 utilisateurs inconnus niko_rover | g un sub dd 9515e 1200 watts rms et 2500 watts max, c un double boboine, et j'aurais voulu savoirkel est la meilleure maniere de l'amplifier, avec un ampli deux voies pour les 2 bobines, ou avec un ampli une voie bien puissant, merci . |
Bastien 37 | avec un sub aussi monstrueu que sa tu as interet a mettre de tres gro ampli au bobine
class d de preference car sa consomme moin (crossfire bmf 1000)
mais bon tu peut mettre aussi 2 1500bd de chez rf en strapper et la sa doit marcher tres tres fort |
david28 | ou 4 BD 1500 strappes (2 par bobine)  |
Bastien 37 | david tes un peu un fou toi mdr |
Bastien 37 | enfin si c est pour une ecoute de tous les jours mdr les oreilles au bout d 1 semaine  |
david28 | fou , non mais je commence a devenir accroc au SPL cedcid tu vend tes amplis , qu'est-ce que tu vas prendre alors pour ton strok ? |
niko_rover | merci pour vos conseil, g un budget asser restreint donc je pense ke je v prendre un ampli mono class d soi un autotek soi un us amps, k'en dite vous ? au fait , j'ai des sub comme ceux la a vendre si ça interesse kelk'un, a 700 euros piece |
Bastien 37 | us amp c est pas un class D je croit sa doit consommer un max
mais surtout hesite pas mai ceux que tu trouve de plus gros comme ampli |
Bastien 37 | y a pas qq1 aussi qui vend des 2350 un sur chaque bobine sa pourrai le faire aussi  |
|
|