demonking57, Zytratek, Sligfear, deadman8 et 25 utilisateurs inconnus garg | bonjour, je viens d'acheter un ESX V1600.5, et je pense mettre un sub Hertz HX 300D , j'aurai aimer savoir: quelle batterie mettre, amperage fusible, section d'alim ampli positif negatif, quel section pour alimenter le sub, et quel section pour mettre les bobines du sub en //, section de cables pour les HP AVn je veux mettre du KE 3 voies, merci de votre aides, @++
stef |
webcarhifi | Citation :
bonjour, je viens d'acheter un ESX V1600.5, et je pense mettre un sub Hertz HX 300D , j'aurai aimer savoir: quelle batterie mettre, amperage fusible,
|
Si un seul ampli, si la batterie d'origine n'est pas une "pile", elle suffira
Citation :
section d'alim ampli positif negatif,
|
Besoin de l'ampérage de l'ampli et de la longueur de cable nécessaire.
Citation :
quel section pour alimenter le sub, et quel section pour mettre les bobines du sub en //,
|
Du 6mm² suffit grandement
Citation :
section de cables pour les HP AVn je veux mettre du KE 3 voies,
|
Du 2.5mm² est une bonne section mais tu peux aller jusqu'à 4mm² si tu veux "bétonner" |
garg | salut webcarhifi,
j'aurai cru qu'il aurait fallu que je change la batterie, c tant mieux je fais 300 euro d'economies lol
amperage de l'ampli je crois 80 mais ca serait a confirmer , ou le plus simple demander a qqn qui a cet ampli de me dire ce qu'il a mis comme fusible, pour la longueur, c une 309, donc aller de la batterie au coffre je dirai dans les 5 metres avec tous les virages au pire 6 metres max
merci pour les autres reponses @++
stef |
webcarhifi | Citation :
... je fais 300 euro d'economies lol...
|
8O Tu veux acheter une batterie en or Pour un usage musical (pas SPL) et avec un seul ampli, une bonne batterie classique suffit et ça coûte 4 fois moins cher (regarde chez Nortoto : batterie classique garantie 3 ans)
Citation :
amperage de l'ampli je crois 80 ... au pire 6 metres max...
|
Avec du 20mm², ça le fait mais si tu envisages de faire "grandir" l'install', part sur du 35mm² de suite  |
beber | Sur ma 206 je vais tirer deux fois 10² depuis la batterie (plus simple dans mon cas qu'un repartiteur) pour l'ampli du bomba 300 et pour le pc225 du KE. |
garg | salut a tous, ok pour le 35² a 7 euro, le 50² est a 12 euro le metre chez ECS, pour ce qui est de la batterie j'ai regarde aussi chez ECS en ZEALUM d'ou mon prix, de plus ca m'arrange car ma batterie est toute neuve sur ma voiture merci a tous de vos conseils, @++
stef |
webcarhifi | Quelle valeur en Ah ta batterie ? |
evolution | Citation :
salut a tous, ok pour le 35² a 7 euro, le 50² est a 12 euro le metre chez ECS, pour ce qui est de la batterie j'ai regarde aussi chez ECS en ZEALUM d'ou mon prix, de plus ca m'arrange car ma batterie est toute neuve sur ma voiture merci a tous de vos conseils, @++
stef
|
bon choix,
dommage qu'il ne livre pas en belgique ++  |
garg | salut, webcarhifi - c uen 70AH je crois actuellement c une batterie feu vert, merci evolution @++
stef |
webcarhifi | Citation :
... webcarhifi - c uen 70AH je crois actuellement c une batterie feu vert ...
|
Largement suffisante 8) J'ai une 75aH et dessus j'ai 4 ampli RF dont un 800a4 et un 400a4  |
garg | salut, ok webcarhifi, merci, j'ai aussi un 400 A4 et j'avais 4 focal dessus, mai sj evais peut etre le vendre ej sais pas @++
stef |
webcarhifi | Citation :
... j'ai aussi un 400 A4 et j'avais 4 focal dessus, mai sj evais peut etre le vendre ej sais pas ...
|
Un 400a4 ou un 400.4 série trapèze 8) ? |
garg | salut, un punch 400 A4, je pense pas a un trapeze, il a environ 3 ans et e l'ai acheter a l'epoque 450 euro ++
stef |
|
|