Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

demonking57, Zytratek, Sligfear, deadman8 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que choisir comme matos?

n°52349
dynojet
Posté le 11-08-2005 à 16:00:53  profilanswer

bonjour,
ma question est la suivante, je possède une 405 jusque là rien de problèmatique, par contre je voudrais installer un caisson histoire d'avoir de bonne basse, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net si j'installe un caisson dans une voiture avec une malle je n'entendrai pas grand chose de l'habitacle, ayant un pote qui a tenté l'opération sur une 605 il est vrai que de l'intérieur on entends pas terrible par contre de l'extérieur là on entends mieux les basses (c'était pas le but je pense), alors que me conseillez vous, sachant que je possède un modèle avec 8 emplacements HP d'origine dans ma caisse (tweeter dans le tableau de bord, deux HP 16.5 dans les portières avant, 2 HP de 13 dans les portières arrière et 2 HP de 16.5 sur la plage, en rappellant que cette dernière est en tôle donc dure de placer d'autre HP dessus).
Merci d'avance

mood
Posté le 11-08-2005 à 16:00:53  profilanswer

n°52350
Palmito
Posté le 11-08-2005 à 16:07:17  profilanswer

Essaye de trouver deux sub en 16 avec un VAS important. Le VAS c'est une valeur en litre donnée avec les cara d'un hp. Bon courage ;)

n°52352
niko190
Posté le 11-08-2005 à 18:09:18  profilanswer

trapaski...
et au pire tu troue la tole au endroit ou y a les trous sur la plage arriere que tu recouvre de moquette

si en plus t' as un double 16 en porte t' as limite pas besoin de sub ou un petit qui donne derriere la trape

Aller à :
Ajouter une réponse