demonking57, Zytratek, Sligfear, deadman8 et 23 utilisateurs inconnus mickj38 | Voila, je continue ici un sujet qui avait été commencé ds la rubrique audio car il a évolué et que cette rubrique devient plus appropriée.
J'hésite à prendre ce SUB :
Voici le lien :
http://www.hertzaudiovideo.com/Doc/pdf_hx200.pdf
Donc, voici mes questions :
1/ Fonctionne t'il mieux en Bass Réflex ou en clos ?
2/ Dans quel volume travaille t-il et quelles pourraient-être les dimensions du caisson ?
Merci de vos conseils. |
dober | jolie bete !
perso jamais entendu, c'est du 20 cm non?
pour les portieres ?
 |
mickj38 | Citation :
jolie bete !
perso jamais entendu, c'est du 20 cm non? 
|
Oui Oui, c'est bien du 20
Citation :
pour les portieres ? 
|
Non, pour le coffre |
dober | Ok, tu prend pas plus gros ? |
krotoff | Citation :
2/ Dans quel volume travaille t-il et quelles pourraient-être les dimensions du caisson ?
Merci de vos conseils.
|
En fonction de ce que recherche . . . mais je dirais que pour le HX200, un BR est plus intérressant : avec 16 litres et un évent de 60mm de diamètre et 185mm de long, tu peux déscendre trés bas tu en gardant impact et dynamique : faible encombrement et excéllentes performances  |
mickj38 | Citation :
Merci de vos conseils.
|
En fonction de ce que recherche . . . mais je dirais que pour le HX200, un BR est plus intérressant : avec 16 litres et un évent de 60mm de diamètre et 185mm de long, tu peux déscendre trés bas tu en gardant impact et dynamique : faible encombrement et excéllentes performances .
Merci pour cette réponse, en dimensions intérieur de caisson,je pensais à 21cm X 21cm X 21cm, ça peut aller ça ? |
extremefusion | ta pas assez la, ca te fait meme pas 10L ca... 26x26x26 est deja plus adpaté (17,5l, en retirant le volume du sub ca fait a peu pres ce qu'il faut) |
mickj38 | Merci pour tes renseignements extreme, je ne connais le volume que représente "l'arrière-train" du SUB, mais sur la doc T de HERTZ, à priori il tourne dans 9.15 L.
Mais peut-être que tu as raison, 17.5 L moins le SUB ca doit faire presque ça non ? |
|
|