Ce doit être "THE werner" dont tu parle , il à aussi fait des enceintes bafflées intégrés aux portes .
J'avais mis un lien quelque part d'un distributeur fournisseur demi-grossiste present dans diverses régions .
ça s'appelle GAZECHIM , c'est yannou , qui m'avait donné le tuyau , y'en a un sur Toulouse zone du chapitre .
Pour le moulage de mon caisson pour Aliante j'ai opté pour 35litres finalement CLOS . la fiche technique du sub donnait 34 en BR ????????
Mais bon pourquoi pas , faudras essayer .
les fournitures pour un peu plus de 400roros :
25 kilogs de résine
1 kilogs de durcisseur
40 mètres de mat de verre 1m20 de large ( plus avantageux en prix et j'aurais plein de trucs a faire )
4 mètres de foamm 4mm d'épais ( ça c'est pour faire de l'épaisseur entre les couches de mat de verre )
Donc le caisson :
une couche de mat , une couche de foamm , une couche de mat , une couche de foamm , une couche de verre , soit environ 5ou6 couches
selon les emplacements , au final une épaisseur moyenne de 12mm allant jusqu'a 20mm dans les endroits renforcés ( la ou il y auras des fixations et le contour ou est vissé le paneau du dessus ou est positionné le sub )
dans l'emplacement de roue de secours , pour ma part .
prendre 2 ou 3 feuilles de plastiques ( embalages de pare-choc ou pare-brise récup chez un carrossier )
l'étaller et scotcher amplement sur la zone a résiner .
préparer les moarceaux de mat de verre , en découpes approximatives ,
si c'est trop court on peut faire des rajouts de tte façon .
bien imbiber de résine
Qui à dit qu'on peu plus utiliser son coffre avec une instal caraudio