zupper, youbi325, Sligfear, pop_touch, 55speed et 23 utilisateurs inconnus nicool | ca m'interesse, tu a fais quoi comme volume? |
Gulliver | Arf suis passé hier a CHalon j'aurai pu regarder
la conversion est assez simple
ton évent tubulaire a une surface et une longueur
imagine que ta surface du tubulaire représente 100cm² alors ton laminaire devra faire la même chose soit 10*10cm et la longueur idem que le tubulaire...
mince ça veut dire que qqun a déjà fait un caisson sous le siège...snif.... suis à la bourre... |
bouss | Citation :
imagine que ta surface du tubulaire représente 100cm² alors ton laminaire devra faire la même chose soit 10*10cm et la longueur idem que le tubulaire..
|
 |
nicool | Citation :
imagine que ta surface du tubulaire représente 10cm² alors ton laminaire devra faire la même chose soit 10*10cm et la longueur idem que le tubulaire...
|
ca fait pas 100cm² ca??? |
Gulliver | arf vs n'en laissez pas une... désolé de cette erreur bête lol je corrige |
nicool | Citation :
arf vs n'en laissez pas une... désolé de cette erreur bête lol je corrige
|
c po grave  |
bouss | Citation :
Juste une chtite précision : est ce que je peut "ouvrir" l'évent sur les 18 cm de long et pas au extrémités (les deux carrés du bout ) car c'est le but je suis sûr que vous aviez compris mais comme je m'embrouille souvent dans mes explications
|
ouille là non enfin ça peut déboucher latéralement mais il faut que tu ai 18cm de "tuyau" à section contante
sinon oui ça sonne pareil  |
Sylvain | OK j'ai compris le truc Merci pour ta précision Bouss (j'viens encores d'éviter de faire une connerie )
Ah j'oubliais je le construit avec quelle épaisseur de bois (un contreplaqué de 0.5 voire 1 cm ca peut le faire ou il faut aussi du MDF?)
Merci beaucoup |
bouss | arf le CP de 5 tu le mets en 3 epaisseurs mini sinon sers t'en pour faire une cabane à oiseaux Le 10 aussi ça va faire light :?
Le plus simple à travailler reste le médium, en 16 très bien  |
bob_bipbip | juste au passage, t'es pas obliger de mettre l'event dans le sub |
nicool | Citation :
juste au passage, t'es pas obliger de mettre l'event dans le sub
|
Dans le sub???? |
bob_bipbip | enfin dans le caisson quoi ....
tu met le tube en bou du trou du caisson au lieu de le faire rentrer entierement, tu voi ? |
Gulliver | ce que l'animal essaye de te dire c'est que l'évent par commodité peut aussi bien fonctionner en étant dans le caisson qu'en étant à l'extérieur...
c'est comme ça que je tourne et ça va niquel pour ramener le garve devant d smon cas... |
|
|