zupper, youbi325, Sligfear, pop_touch, 55speed et 25 utilisateurs inconnus meagashira | bah j'ai deja essayer le clos pour 2/30cm ca ne va pas pas assez de volume de coffre
j'ai deja essayer 2 caissons double 30cm et ca n'a pas ete sauf le dernier ca a l'air d'aller mais comment l'accrorder ?????????
HELP ME tout conseile est le bien venu et le probleme de bricolage ca va j'ai fais de la menuserie et ebenisterie donc je me demerde relativement bien
merci  |
dede78 | tout depend du ou des hp
marque/modele ??? |
HaRdCoRe430 | 2 Oxygen Air² 30 cm actuellement dans un caisson bassreflex de 90 littres, event non accordé ... [ sub tirant vers le haut, et 2 event sur la même plaque , centré entre les deux sub ... ]
disons que le plan suppérieur actuel est penché vers l'avant de la caisse, et que le font du caisson est à plat [ logique ], et que les event, suivent le même axe que la planche du dessus [ logique ] donc, sans doute un stress à ce niveau là ...
Voilà l'état actuelle de la chose ...
Le tout tournant pour le moment sur un ampli " THE ROCK " de chez Magnat qui lache 2 x 165 wrms ... [ bientot un blok mono de chez RF, un nouveau Punch qui sortira 600 wrms sous 2 ohms [ soite le double de wattounet de guerre pour les deux sub ... ]
Vala  |
meagashira | et si je met mes events perpendiculaire a la planche du fond ??? :? est ce que j'aurais un meilleur rendu ???
ah oui mon caisson f pas 90 litres mais pres de 110litre mes mesure son 40cm/100cm pour le fond ,
cote 40cm/30cm d'un cote et 37cm de l'autre vu que c'est avec une inclinaison p
lus la planche du dessus la ou est les sub et les events fait une histoire de 45cm/100cm volume 124000cm³ donc 124 litres exactement |
HaRdCoRe430 | moin l'épaisseur de planche, moin le volume de mousse, moin le volume des sub ... j'te dis que t'es à 90 - 95 maxi 100 t'as jamais + de 120 t'inquiet pas ...  |
|
|