Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

heuz, zupper, youbi325, Sligfear, 55speed et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sub qui claque

n°60472
clauclau30
Posté le 18-03-2006 à 13:07:53  profilanswer

bonjour a tous voila j'ai acheter récement un sub oxygéne jet218 alimenter par un ampli oxygéne air2 pro et aprés avoir fini mon rodage j'ai pousser l'ampli et le sub c'est mit a claquer assez violament.
Le poste était a 32 sur 50, l'ampli monter au 3/4.
et maintenant quand je monte le son je trouve qui claque assez facilement, bon je pense que le sub pousse pas mal mais vu la taille et la puissance du sub annoncer je penser que ca poussait beucoup plus fort.
Pensez vous que mon sub et mort ou ces normal car je serai a la limite du sub?
il est garanti donc si vous pensez qu'il est mort je le raméne dessuite de toute façon demain si il ne pleut pas je compte aller au meeting de monfavet et je vérrai combien de db je sors.
merci pour votre aide.

mood
Posté le 18-03-2006 à 13:07:53  profilanswer

n°60475
juliensoun​d
Posté le 18-03-2006 à 15:08:15  profilanswer

je pense que c'est pas de bonnes augures car deja un sub jet 18 poussé a fond je pense que t'aurais été satisfait du résultat :D  

Mais bon peut etre caisson trop petit? est ce que quand t'appuis sur le sub ya un frottement?

n°60484
belapollon
Posté le 18-03-2006 à 16:57:45  profilanswer

moi je dis que ce n'est peut etre pas une bonne idée de l'emmener faire du spl car si il est deja malade et que tu le brules betement et definitivement, tu pourras toujours t'assoeir sur la garantie! elle ne couvre pas le materiel brulé.  

laisses le spl pour apres, regles ton probleme de claquement avant (revois ton caisson plus en detail). je pense que c'est quand meme plus important que de faire un score, ne serait ce que pour ton investissement!

enfin c'est toi qui voit mais moi je sais ou se situerait ma priorité actuelle.

n°60485
juliensoun​d
Posté le 18-03-2006 à 17:01:12  profilanswer

surtout vu le prix d'un tel sub :evil:

n°60497
clauclau30
Posté le 18-03-2006 à 18:29:24  profilanswer

bon je pense que le sub était arriver a son maxi.
bon je vous rassure ca dépotte pas mal.
donc je pense revoir mon caisson, merci pour votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse