marantz et 20 utilisateurs inconnus 206Black | Bonjour a tous, j'aiu un petit probleme:
lorsque j'éteins mon poste il y a comme un claquement sur toutes les enceintes et aussi sur le sub.
Pouvez vous m'aider pour resoudre c e probleme.
Merci d'avance  |
bouss | ampli?
c'est apparu recemment? |
206Black | A mon avis cela vient des condensateurs des amplis MAIS COMMENT Y REMEDIER ? |
206Black | S'il vous plait, donnez moi vos conseils :?  |
nã©oprene Invité | chercher topic sur la mise en //série et tout d'un condo et d'une résistance sur le rimote, pour temporiser le bastraingue.
il y a moinsse d'un mois.
Comme j'ai fait ma fofolle, je leur ai même extorqué les VRAIES valeurs à y mettre. |
ClaudeCarpentier | c'est un poste tout seul ou il ya aussi un ampli ? |
jerems | hum hum.. si il y a sub, il y a ampli... (sauf si poste pioneer bridgé mais ya peu de chances )
vala...
Ta bien branché le remote sur le remote du poste? Paske moi je l'avais branché sur le plus apres contact cause pas de remote et ca claquait un peu a l'allumage.. mais rien de dramatique...
A+ |
menfou | Moi mon claquement venait de mon RCA, le canal gauche avait une masse pourri |
206Black | J'ai deux ampli, un pour le sub (phoenix gold) et l'autre pour les enceintes. |
coyot | Yo
A tu les masse des ampli sont mis au meme endroit ?
Des fois sa aide ;-)
Pour ton chit prob tu peut essayer un boitier de retardement du signal audio ( pas l allimentation ) comme le Caliber LT4 qui temporise -+5 sec
;-) |
206Black | Oui j'ai la meme masse car j'ai j'ai un repartiteur de masses.
Comment pourais t'on faire pour retarder le derchargement des condos des amplis ?
Merci d'avance  |
|
|