letitloveurdu44, marantz et 17 utilisateurs inconnus zek | bonjour,je possede un filtre trois voies classique,j'aurais une question:
-comment peut-on modifier un filtre trois voies classique,afin de le bi-amplifier?
si vous avez des schémas n'hésitez pas merci |
15d2 | c'est facile y juste 2 soudures a supprimer tu rentre dans ton filtre avec un plus et un moins , ensuite sur le circuit imprimé ce + et ce moins - eclatent en trois pour alimenter chaque hp
il suffit de couper les soudures + et - au bon endroit pour separer les bas mediums des autres hp ensuite il faut ressouder des nouveau fils + et - sur les med tweet juste apres les coupures de soudure que tu viens de faire qui vont aller sur ta deuxieme amplification
 |
BaB_KiLLeR2 | C'est possible d'avoir un schema ? |
poloblue | eu la je pense pas qu'il y et besoin d'un schema pour un filtre simple relis c tout  |
seddik |
ce ci est pour un deux voie c'est de meme pour trois le point en jaune et la ou ca doit faire la rupture de connection(il faut faire de meme pour la masse)
c'est point de rupture seront le deuxieme point d'amplification a+
|
niko190 | faut pas metter les moins ensemble
et a la limite un petit coup de fraise dans les piste du filtre pour eviter les faux contact  |
Benny31 | J'ai une question surement tres bête pour vous mais ...
Pourquoi bi-amplifier un kit passif ? ca apporte quoi ?
Pourquoi ne pas passer directement en semis actif et compenser avec les filtres des amplis (je ne sait pas ce que tu as comme ampli) :?: |
poloblue | et quan ta un 3voies? avec juste un 4canaux... |
niko190 | y a pas beaucoup d' ampli qui peuvent gerer un passe bande... |
coaxial | mais certains postes gèrent le passe haut ou le passe bas , même beaucoups .
donc le filtre passif avec son tweet sur les voies avant en full .
le woofer sur les voies arrière en passe-bas .
sortie sub sur sub si il y'a on parle la d'actif - passif , et non semi-quelquechose  |
kri13400 | J' ai mal au cerveau  |
|
|