Sligfear, Dextoo et 15 utilisateurs inconnus bootsy38 | bonjour.
j'ai installer deux ampli dans mon vehicule de societe et j'ai des baisses de son du simple au double, moteur alume.
poste pioneer deh p 9600 de jpfou
ampli mtx 2300x + ampli pg zx350v² alimenter en 1x35mm² via batterie et 2x20mm² du repartiteur aux amplis.
on m'a dit , mauvaise masse, parler de masse flottante ( feu vert ) ou batterie trop faible , j'ai acheter un condo de 1 farad mais je ne veux pas l'ouvrir si ce n'est pas ca.
besoin d'aide s'il vous plait . SA GONFFLE BORDEL.
merci,merci,merci. Message édité par bootsy38 le 17-06-2009 à 14:22:50
|
Ricardix | tu as fait testé ta batterie? |
thibault | Bonjour Bootsy,
Y a pas l ASL d activé qui deconnerait? (ce que je ne crois pas, d origine il est sur off)
a + |
bootsy38 | Bonjour Bootsy, Y a pas l ASL d activé qui deconnerait?
(ce que je ne crois pas, d origine il est sur off)
a + salut les amis.
1) je n'ai pas tester ma batterie.
2) j'ai teste la masse, elle est niquel.
3) oui , thibault , ce matin il etait sur on , mais je ne sais pas a quoi ca sert exactement ? correction et augmantetion du son , je crois ?
je l'ai deconnecter ce soir.
PS : le probleme ne se produit pas , moteur eteind .
j'avais 2 rca de nu e je l'ai est chatertonner, deconnecter de l'ampli et permuter avec d'autres que j'avais deja tirer.
je vous donnerai des reponses a ce probleme casse c... demain midi.
merci encore de votre interet . |
thibault | Automatic Sound Level,
ça te varie le volume en fonction du bruit dans l habitacle.
c est reglable de petite, moyenne à grosse variation en fonction du bruit dans l'habitacle.
(Perso, je kiffe cette fonction). Message édité par thibault le 17-06-2009 à 00:27:13
|
bootsy38 | c'est vrai, plus je rouler vite et plus c'ete fort et en un pil de frein , presque plus de son.
si tu kiff c'est bien mais pour moi j'espere que c'ete ca , c'est vraiment de la daube.
je vous tiens au courant.
merci.
PS: j'ai un topic sur un hoix d'ampli pouver vous m'aider , s'il vous plait
|
Sull người điều hành | perso j'ai jamais compris comment ça marchait, dans mon p88, y'a un micro planqué dans le poste ?
m'enfin j'm'en sert pas donc comme ça -> Message édité par Sull le 17-06-2009 à 03:33:43
|
bootsy38 | asl c'est de l 'ASLmerde.
merci thibault , c'est bon , probleme regle.
merci a tous.
a cloturer |
|
|