Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

letitloveurdu44, Dextoo, Sligfear et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

coffrage et alim

n°19342
Loup
Posté le 18-07-2003 à 13:00:02  profilanswer

Salutations,

Bon, plusieurs questions maintenant que j'ai recu mon matos (au passage merci CP et Jannot).

Tout d'abord mon ampli utilise 3 fusible de 30 Ampères (c'est un 4*75W rms)... Dois je en conclure que c'est un énorme bouffeur de calories Watteuses  :mrgreen:  ???

Il drivera juste un 3 voies, mon alim en 25mm2 suffira je suppose.

Ensuite delire complet, je vais m'amuser a faire un caisson complet qui vas reprendre toute la place arrière et le coffre, comme les voitures comerciales. Cela implique justement de retirer ma banquette arrière, afin de gagner de la place pour poser mon matos (ampli, capa, 4 filtres passif, equaliseur + connectique...) et de gagner en plus de laplce pour le coffre.

Comme je connais pas mal de personnes qui bricolent sur ce forum et bien le recit de vos deboires m'interesse pour pas faire les memes betises, a commencer par une question:

Qu'utilisez vous pour faire votre gabarit ? Ben vi c'est du sagex, ou autre chose ? Un matériau qui se decoupe facilement afin de faire la decoupe de mon coffre de bonne manière sans me casser la tete avec du bois qui fait de la poussière et tout et tout....

Voila,

Bonne journée a tous (et toutes ?)

mood
Posté le 18-07-2003 à 13:00:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse