letitloveurdu44, Dextoo, Sligfear et 17 utilisateurs inconnus 106-Sport-Addict | Bonjour tout le monde je voudrai avoir des idées pour faire un caisson fibrer mais en gardent de la place et en restant classe j'ai : un sub lanzar en 30 ; un ampli shark 1400 watts ; un ampli caliber 500 watt ; un poste alpine CDE 9882rI voila merci de m'aider |
webcarhifi | Deux amplis pour un sub :!: Manque pas quelque chose là :?: |
harman78 | Citation :
Deux amplis pour un sub :!: Manque pas quelque chose là :?:
|
une machine a expresso peut etre ?  |
106-Sport-Addict | euh si desoler jai deux hp en 13cm boss audio systeme 3 voix et a l'arriere deux hp en 10cm pionner 2 voix |
belloubustou | Citation :
un ampli shark 1400 watts
|
pfiouuuuuuuuu 1400 watts sinon pour les idées de caisson fibré elle sont toutes dans ta tête, suffit de chercher sinon tu peux essayer de rechercher des photos d' instal ici ou sur le net |
bouss | Citation :
en gardent de la place
|
donc fond de caisson "moulé" dans une aile et reste en médium "classique".
Tu te fous le Q devant ton coffre, le matos à coté, et tu empiles dans le coin ou y'a le plus de place et ou ça t'embetera le moins (banquette rabattable, etc)
Evidement va falloir le litrage pour ton sub... "sub lanzar en 30" ça nous dit rien!
Pense un peu à la circulation d'air autour des amplis et voilà, tu n'a plus qu'à te faire confiance
Des exemples de fabrication, y'en a des pelletés dans "installation" |
coaxial | Citation :
|
une machine a expresso peut etre ?
ça doit bien sortir 240Volts , donc suffit de le caller à 50/60hz et zou le café .............................  |
harman78 | Citation :
|
une machine a expresso peut etre ?
ça doit bien sortir 240Volts , donc suffit de le caller à 50/60hz et zou le café .............................
What else ??? ..........  |
|
|