Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pliz Idée pour un coffre de POLO

n°52154
zou95
Posté le 07-08-2005 à 18:38:32  profilanswer

bonjour à tous, je possède une polo 9n donc petit coffre ...  
Voici le matériel que je suis censé intégré dans le coffre de la polo ...  

2 ampli ( DLS A7 - DLS A8 ) la sachant que le A7 mesure 61 cm  et ne rentre ni en profondeur, ni en hauteur (seulement en largeurà du coffre ...

1 sub : UR12 donc il faut prévoir un bon caisson de 50L

1 crossover : audiocontrol DQX

Voilà si vous avez des photos à me proposer opur me donner des idées parceque je sèche un peu, j'ai beau retourner le matériel dans toutes les position , je n'arrive pas à faire qqch de joli et de pratique (et oui j'aimerai bien gardé un minimum de coffre histoire de pouvoir mettre au moins un ou deux sac de voyage)  

Merci d'avance !

PS : ne me dites pas de regarder dans les galerie, ça fait une semaine que je cherche l'inspiration sur le net et que je la trouve pas

mood
Posté le 07-08-2005 à 18:38:32  profilanswer

n°52155
Yannou
Posté le 07-08-2005 à 18:39:31  profilanswer

T'as une photo du coffre vide ?

n°52157
ptizozio
Posté le 07-08-2005 à 18:51:07  profilanswer

avec 1 plan incliné peu être  :wink:

n°52158
especiosa
Posté le 07-08-2005 à 19:07:33  profilanswer

A7 derière la banquette
A8 et audiocontrol sur les ailes
IR12 en font de coffre (roue de secours)

:idea:

n°52159
especiosa
Posté le 07-08-2005 à 19:12:15  profilanswer

n°52160
Yannou
Posté le 07-08-2005 à 19:27:17  profilanswer

perso je ferais une de ses deux solutions:
1)
- A7 au fond du coffre, avec faux plancher par dessus.
- A8 et filtre dans le fond ud coffre si il reste de la place, sinon dans l'aile droite
- sub dans un caisson en fibre sur l'aile guache

2)  
- sub à la place de la roue de secours
- A7 au fond du coffre dans un faux plancher (en laissant au sub la place de s'exprimer)
- A8 et filtre, chacun dans une aile

C'est malin aussi d'acheter des pots de yahourt ! Apres on veut mettre du matos et y'a pas la place. Et puis si t'arrive à tout rentrer, t'as pu de place dans le coffre !
 :lol:

n°52162
zou95
Posté le 07-08-2005 à 20:22:02  profilanswer

merci bcp à tous pour votre rapidité et vos solution...  

En fait j'avais pensé à mettre les A7 et le A8 dans l'alignement et positionné en première position lorsqu'on ouvre le coffre (pour une question d'esthétique) le A7 fait 60,5 cm, le A8 35 cm et moi j'ai 96 centimètre de largeur dans mon coffre (c'est d'ailleur pour cela que j'ai pris un A8 et pas un A4 (qui est plus pluissant mais plus long).

Après pour le sub dans le fond du coffre mais est ce que je fait un caisson à plat (ce qui serait pas mal pour garder un peu de coffre mais niveau volume j'aurais pas grand chose (le coffre faisant 55 cm de profondeur j'ai déja 30 cm de pris par la largeur des ampli) il me reste donc pr le caisson 96 cm * 25 cm * 18 cm (18 cm étant la hauteur pour arriver au niveau de la fermeture du coffre) ce qui me fait 43 L mais je n'ai pas compté l'espaisseur du bois ce sui doit au moins m'enlever 5Litres si je prends du medium de 19. alors est-ce que 37 Litres suffisent pour un Ir12 ???

Et après où je case mon audiocontrol ? Sur l'aile, oui ....sauf que je veux garder ma roue de secours et qui faut que le rack puissse soulever (même si c'est difficile je m'en fou) et si je met des trucs sur les coté ca va pas aller ...  

Alors pliz help me ... j'ai tout ce beau matériel dans les carton et je peu même pas l'écouter ! (je veux pas installer tout à l'arrache, c'est le meilleu moyen de faire des conneries)

n°52167
le dragon ​du 95
Posté le 08-08-2005 à 02:26:52  profilanswer

j'ai fait une installe  y a pas longtemp dans un polo juste avant magny court en rockford ampli et sub 38  
et bas franchement c'et vrai qu'il et ptit ce coffre bon courage pour ton instal moi aussi je suis passé par le double fond quand y a trop de matos @+

n°52207
zou95
Posté le 08-08-2005 à 16:43:48  profilanswer

:cry:

n°52233
Yannou
Posté le 09-08-2005 à 02:27:43  profilanswer

Si tu veux garder ta roue de secours alors je te propose:

le A7 dans un faux plancher.
Le sub dans un caisson fibre de verre, dans l'aile gauche. L'audio control dans l'aile droite. L'A8 dsan l'aile droite avec l'audio controle (par dessous par exemple, en mettant l'ampli au fond de l'aile, puisque tu reglera à partir de l'audiocontrol je suppose e non de l'ampli).

Et la tu peux garder ta roue de secours. Et vu que ton A7 et mon long que la loargeur de ton coffre, tu fait une partie de ton faux plancher fixe sur les bords, qui sera recourverte en partie par le caisson et les amplis, et une partie qui peut se lever au centre avec l'A7 dedans, et qui donnera acces à ta roue de secours.

Je sais pas si je suis tres clair là.  :?

Aller à :
Ajouter une réponse