26 utilisateurs inconnus FURIO | voila jai une kadet et je vai acheter un quit trois vois oxygene air le quit avec le 20 , selon vous la meilleur comfig pour linstaler cest la quelle en sachant que jai un emplacement pour hau parleu de 10 dorigine sur le tablaux de bor  |
306-mtx-bass-boost | tout devant sauf les amplis et les subs , c'est plus clair la? |
FURIO | atend je croi que tu na po compri faut il plaser le quit entierement dans la portierre ou alor seulement le wof et le medium dans lamplacement dorigin et le medium en aux ou en ba cest explication la quois :? :? |
306-mtx-bass-boost | le woofer se mettra dans la porte, y pas de place ailleurs
le tweet, sur le support du rétro si possible
et lme médium , le plus haut possible dans la porte, dans l'axe du tweet et du woofer |
FURIO | Citation :
le woofer se mettra dans la porte, y pas de place ailleurs
et lme médium , le plus haut possible dans la porte, dans l'axe du tweet et du woofer
|
ben voila tes sur que le twuiter de 10 il ne serai po mieux dans lamplacement dorigine qui se trouve dan la tablaux de bor fasse aux par brise? |
306-mtx-bass-boost | le tweet de 10 ??? c le medium ca!!
il est caissoné d'origine.. et prend assez de place
peut etre qu'il passera dans le tableau de bord plus facilement...
cependant , je pense que dans l'axe avec le woofer et le tweet il sera mieux ...
mais est ce réalisable.. a toi de faire comme tu le peux! |
FURIO | MERCI DE TON EXPERIENCE cest simpa je vai cogiter rous ca et je te tien aux courant  |
bob_bipbip | Citation :
le woofer se mettra dans la porte, y pas de place ailleurs
|
completement faux. tu peut le mettre en seat box ou kik. Citation :
|
tu peut aussi le mettre en kik avec le: Citation :
et lme médium , le plus haut possible dans la porte, dans l'axe du tweet et du woofer
|
le mid, c'est celui ou t'a le plus de choix, door panel, front, kik, seat, ou tu veut ....
resultat, y'a pas de config ideal.
si en fait y'en a une, celle qui te plait le plus a l'oreil |
306-mtx-bass-boost | oui mais de se que je pense, le mec a pas envie de rentrer dans une config trop compliqué |
bob_bipbip | dans ces cas la, un 2v avec woof en porte, et tw ailleur. y'a deja du boulo rien qu'avec un 2v .. |
306-mtx-bass-boost | ouais , suis dacc avec toi.. mais que veux finalement furio ??? |
bob_bipbip | ce qu'il va faire? bah je pense qu'apres tout ce qu'on lui a dit, s'il se pend pas ..... |
FURIO | je veux un quit trois voie placer idealement dans ma quaisse voila tous |
fd14 | Citation :
je veux un quit trois voie placer idealement dans ma quaisse voila tous
|
Si cela peut te consoler, tu n'es pas seul à désirer ceci :? .
fd14 <¤> |
bob_bipbip | oui, bienvenue au club ....
(le woof, c'est pas trop compliquer, mais le reste ... :? caca pouet ...)
(quoique le woof pas trop compliquer ...) |
306-mtx-bass-boost | FURIO es tu prêt as tous les investissements et tous les travaux nécessaires à l'installation d'un kit 3 voies?
comme je le dis souvent, vaux mieux un bon (tres bon) kit 2 voies bien installé et exploité qu'un 3 voies qui l'est beaucoup moins |
FURIO | je prefaire le trois voi se sera plus beaux et en ca de prob jai votre experience qui jen sui sur maidera souvent |
306-mtx-bass-boost | je te souhaite bien du courage, et oui, on essayera de t'aider!
bon courage |
FURIO | ma devise est TOUS VIEN A POING A QUI SAI APPRENDRE et comme jai de bon prof je sui for optimiste de plus je vai faire un reportage complet sur lavensee des traveau pour que vous puissier montrer a dautre vos conseille par des image(plus explicite je crois)  |
|
|