Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Dextoo et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

combien de temp?

n°39272
froggy
Posté le 03-11-2004 à 15:40:27  profilanswer

bonjour,  

je vais faire monter par un "pro" mon autoradio alpine et faire changer mes hp a l'avant.

d'apres vous, comnbien de temp pour un pro pour faire le tout.

il me dit une journee  8O  

exagere t'il ou pas??

merci

mood
Posté le 03-11-2004 à 15:40:27  profilanswer

n°39273
Les modér​ateurs
Posté le 03-11-2004 à 15:46:11  profilanswer

dépend de la caisse
dépend s'il bosse bien ou pas
sépend si il est seul son magasin à gérer install + accueil clientèle

...

n°39287
Alpinerace​r
Posté le 03-11-2004 à 19:52:38  profilanswer

enfin moi je dis si il n a que ta voiture a s occupé pa en une demie matiné ca doit etre fait

mais bon si il a plusieur s instal en cour ca ne m etonne pas

c est comme quand tu fais changer tes pneu chez un garagiste il te la garde bcp plus longtemps que le temps necessaire a faire le montage  :wink:

n°39298
beni
Posté le 03-11-2004 à 21:39:36  profilanswer

Exact... Si tu veut vraiment savoir, regarde combien il te facture de main d'oeuvre

n°39306
froggy
Posté le 04-11-2004 à 10:32:55  profilanswer

il me facture 120€ de main d'oeuvre tout compris.
si je veux decide apres de metre un ampli et et une plage arriere, il ne me fais pas payer.

n°39311
malossi
Posté le 04-11-2004 à 12:54:55  profilanswer

A mon avis tu gagnerais plus à le faire toi meme ne serait ce que pour apprendre un peu  :D  

En plus pour ce travail la tu risques pas grand chose  :wink:  

Apres c'est toi qui voit si t'as le temps de t'y mettre  :oops:

n°39312
malossi
Posté le 04-11-2004 à 12:56:14  profilanswer

A mon avis tu gagnerais plus à le faire toi meme ne serait ce que pour apprendre un peu  :D  

n°39316
Alpinerace​r
Posté le 04-11-2004 à 14:12:49  profilanswer

Citation :

oui je pensse aussi la meme chose et comme ca en cas de probleme tu peut plus facilement te debrouillé

maintenant si tu n a pas de gaarage ou d outil c est autre chose

n°39343
froggy
Posté le 05-11-2004 à 09:32:28  profilanswer

ben, en fait, j'ai des outils et je suis assez bricoleur mais j'ai pas de garage, et faire ca en pleine rue c'est pas terrible. et puis pour 120€, le mec me fais un suivi d'enfer, style si je veut ensuite rajoute un ampli ou une plage a l'arriere, je ne paye rien en plus... (bon, le matos ok..)
il est tres sympa et ca  a l'air d'etre un pro.
ca ne m'empechera pas de rester a le regarder et d'aprendre en meme temp ;)  
j'en vu sur ce forum je crois qui paye 200€ pour une install....

n°39352
neoliv
Posté le 05-11-2004 à 18:56:10  profilanswer

perso moi je trouv ca cher!! 120€ 8O putain g monté linstall dun pote pour po un ron! si javé su je lui oré reclamé de la tune :D  :D  :lol:  
mais bon je connai po les tarifs pour le montage dune installation... mais bon apparamen pour toi, je pens kil seré plus rentabl pour toi de prendre les outils et daller ché un pote ki a un garage (un pote ca sert a koi sinon si c po pour filer un coup de main???!! :wink: ) et tu ti met trankilemen a voir kommen tu fera passer t fils, c po la peine detre pressé de toute facon! tu pe prendr ta journé si tu le ve... MDR meme si une demi suffi largemen... et 120€ dans ta poch pour ton ampli ( c deja ca de gagné)

en gros c ce ke je feré...

n°39420
boss
Posté le 07-11-2004 à 20:18:01  profilanswer

c cail que 120 euro c enorme va voir a noroto sur la porte ya marker tout les prix d'une installation de source et de hp (juste pour te donner un ordre de prix )

ya vraiment pas besoin d'etre pro faut juste une clé 6 pan pour les vises des hp d'origine et 2 mains pour debrancher et rebrancher le connecteur iso et la prise d'antenne .moi j'ai changer mon auto radio sur le parking du magasin ou je l'avais acheter en 15 minute et c nikel .j'aurais pu faire les hp si j'avais u un tournevis  :)

pour 120 euro si c un pro  y va bosser 2 heures maximum (60 euro de l'heure 8O  )

n°39421
coaxial
Posté le 07-11-2004 à 20:46:25  profilanswer

Citation :

bonjour,  

je vais faire monter par un "pro" mon autoradio alpine et faire changer mes hp a l'avant.

d'apres vous, comnbien de temp pour un pro pour faire le tout.

il me dit une journee  8O  

exagere t'il ou pas??

merci

Ta voiture c'est quoi
Ton matos c'est quoi
Le travail à faire c'est quoi ?

n°39446
froggy
Posté le 08-11-2004 à 08:19:29  profilanswer

Citation :

Ta voiture c'est quoi
Ton matos c'est quoi
Le travail à faire c'est quoi ?

Ta voiture c'est quoi: 307 peugeot
Ton matos c'est quoi: alpine 9835, kit eclate rainbow slc 250.03 a l'avant et plus si affinite.
Le travail à faire c'est quoi: monte le tout..... :?  
je suis bricoleur mais j'ai jamais ete tre fort en electricite. et j'ai peur de faire de mauvais branchement.  
comme c'est une voiture neuve, je prefere pas prendre de risque...

n°39451
moana
Posté le 08-11-2004 à 13:31:40  profilanswer

monter un autoradio dans une voiture, c est aussi compliqué que de joué au LEGO car "iso" inside!

monter des hp dans une 307, pffff faut enlever les anciens et mettre les nouveau, si tu veut pas te prendre la tete a coupe les cosses d origines tu peut aller cherche chez nortoto des adaptateurs!
ensuite tu as besoin de faire une calle ou autre be scie et huile de coude, rien de bien cher quoi, en plus tu pourras te vanter de l avoir fait tout seul, preso je suis arrivé ici avec la meme question que toi, et voila que now je titille scie, chalumeau, et medium et goudron tout les week end! :lol:  

aller courage, tu te calles chez un pote qui a le net de preference (ammene ta teille ce le fait mieux), et au boulot, et si t as un souci ont est la pour t aider! :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse