Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Compatibilité Autoradio/Ecran Déporté sur Mégane

n°26032
Raimana2k4
Posté le 09-01-2004 à 08:32:26  profilanswer

Salut à tous !!! Et BONNE ANNEE !!!  
J'ai besoin d'aide, je vois que pas mal de monde s'y connait...  

HELP ME PLEASE !!!   :cry:  

Je souhaite changer le poste autoradio d'origine de ma Mégane (année 2002)... Cependant, je ne veux ni perdre la commande au volant ni l'écran déporté...  
J'ai vu qu'il existait des interfaces qui le permettaient en cherchant un peu, mais si vous pouviez me dire si tous sont compatibles avec des autoradios tels que les marques : ALPINE, SONY, PIONEER...  

Si vous pouviez aussi me conseiller un ou plusieurs bon autoradios à acquérir étant compatible bien sûr avec l'écran déporté et la commande au volant !!!  

Je vous remercie !!!  :D

mood
Posté le 09-01-2004 à 08:32:26  profilanswer

n°26041
rantanplan
Posté le 09-01-2004 à 14:53:45  profilanswer

L'interface pour conserver la commande au volant est dispo avec beaucoup de postes (Alpine, Pioneer, Sony, Blaupunkt...) mais alors pour l'écran je ne sais pas et je doute...  :roll:  

Pour ce qui est de te conseiller une source, il faudrait d'abord ton budget et ce que tu comptes mettre autours : HP, ampli(s), multimédia....
Bref, donnes plus de détails!  :wink:

n°26151
Raimana2k4
Posté le 11-01-2004 à 23:00:54  profilanswer

Ben, en fait, sur mon ancienne voiture qui n'avait pas de commande au volant... j'avais un Pioneer 4x45 lecteur cd. Depuis je l'ai vendu ainsi que la voiture...
J'ai cependant gardé un kit eclaté JBL (planche de bord et porte) et 2 HPs de voix JBL pour l'arrière.
J'ai de plus un Caisson de Bass LANZAR de 12" avec un ampli POWER ACOUSTIC...
Donc en ce qui concerne le "rendu sonore", je ne pense pas à avoir investir d'avantage... Il ne me reste plus que le poste avec la compatibilité écran déporté et commande au volant.
voilà... si ça peux t'éclairer un peu plus...
Je ne cherche que le poste...

Aller à :
Ajouter une réponse