19 utilisateurs inconnus Serval | Salut,
Une petite question sur les proc svp.
Voila, je me demande si il y a des exemple parmis vous, d'utilisation de processeur d'une marque X sur une marque Y.
Par exemple, peut on utiliser un proc alpine, sur une source pioneer, ou nakamichi.
Proc alpine sur clarion , proc clarion sur pioneer ou naka,kenwood blaupunkt etc...
Les differents proc sont ils compatibles avec differentes sources sans etre de la meme marque ?
Je sais que parfois, certaines sources ne sont pas compatibles avec un proc ( plus recent que la source par exemple ) et ce, dans la meme marque.
Mais je sais aussi que certain proc peuvent etre utilisés sur plusieurs marques de source.
Avez vous quelques exemple de compatibilité :?: Que faut il regarder sur les specificités des proc/source en premier :?: Voila, car on peut aimer une marque de source, vouloir la garder, et vouloir pour pour ses carateristiques, utiliser un proc d'une autre marque, sans etre obligé pour le faire,de changer la source exprès.
Merci pour vos conseils (et exemples ci possible )  |
bouss | ça dépend des procs: tu a des modèles dédiés, qui ne marchent qu'avec les sources de la marque et d'une certaine gamme C'est la source qui permet d'acceder aux réglages, le proc n'est qu'une "boite noire" (exemple Clarion DPZ7500, Pioneer Q9 je crois)
Ces boitees noires sont absolument incompatibles d'une marque à l'autre.
Ensuite tu a des procs "mixtes" qui vont pouvoir faire rentrer un signal du bus propriétaire à la marque ou bien de sources extérieures via liaison RCA voire numérique. Elles ont leur propre module de controle pour cela (Alpine H700, H900, Pioneer 9200...) |
Serval | Ok, merci
Donc, pour un proc et une source de marque differentes, il faut dans un premier temps ce diriger vers un proc avec module de control.
Je pensais au H 700/H 900 par exemple.
Bien, je vais etudier ça, et voir les differentes liaisons.
Merci. |
bouss | euh penses pas trop au H900 quand meme, ça peut faire mal ces betes là  |
|
|