Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

dusky et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi GM fait toujours ca compliqué

n°81019
rooxxy911
Posté le 03-07-2010 à 17:16:59  profilanswer

Salut tout le monde,  

j'avais un alpine dans ma pontiac grand am 02 mais il était vieux et je voulais changer je voulais me gater.... C'est mon ex qui l'avait installé et oufff il a sacré apres les gm !!! Donc moi cétait facile.... observer noter enlever et remonter... J'ai branché pratiquement pareil sauf que jai ajouter un 12V accesoire car jen avais pas donc je me suis un fils sur le seul accesoire disponible pres et cest les essuis-glaces.  

Je branche le ground, la batterie et accessoire... Et ca fonctionne et comme je suis perfectionniste je voulais faire une belle job donc j'ai souder les fils plus une gaine isodermique.... Un fois fini, je commence les speakers armée du schéma électrique (du manuel de Canadian Tire) et le schéma d'installation... Ca va bien je branche tous les speakers je vérifié pour voir si tous est correct avant de souder (ET UNE CHANCE)  PAS DE SON.... rien du tout....ben pas un bruit de fond a rien.... Bon jessaye le reset mets un CD la radio rien du tout..... J'ai vérifié mes connexion les fusibles et tous est beau je sais plus quoi faire....  

Si vous avez des idées pour m'aider ne vous gener pas

mood
Posté le 03-07-2010 à 17:16:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse