19 utilisateurs inconnus habibzx | Salut a tous, j ai un filtre de mon ke Davis qui a pris l eau et les condo on l air un peu deterioré et je v donc les refères avec des composants tous neufs.
1) faut il obligatoirement remettre des condensateurs acheté chez davis :?: 2) quelle type de condo. ce trouve generalement dans les filtre passif :?:
3) les condo Monacor prevu pour le son sont ils de bonne qualité :?: et enfin y a t il des meilleurs type de composant que se qui compose mes filtre.
merci  |
habibzx | ouah y a trop de reponse je c plus la quelles prendre...... |
bouss | bon j'va essayer de t'aider les condos faut mieux prendre des MKP polypropylène.
Pas la peine de prendre des Davis, du moment que tu prennes les memes valeurs.
D'origine t'a aussi des "chimiques"
Monacor pourquoi pas si c'est du MKP. Il y a des marques plus ou moins de fou dans le condo aussi. certains payent un condo de filtre 100euros 8O Je penses que c'est pas la peine d'en arriver là mais malgré tout, il y a des pouillèmes à gagner avec de bons composants de filtres passifs  |
st totophe | Pareil que toi j'ai fait des filtres ( copies de filtres davis ) pour mes hp davis.
Bobines et condos sont de marques monacor et ca marche tttrrreeesss bien.
Les bobines sont des selfs sur air c'est a dire sans noyau métalique et les condos sont chimiques c'est vrai comme dit bouss se sont les polypropylene les meilleurs, mais pour des hp milieu ou haut de gamme ils sont suffisant les poly je les garderais pour du tres haut de gamme. |
habibzx | UP  |
|
|