22 utilisateurs inconnus bomba300 | Slt à tous,
J ai un poste alpine 7874rb, et je ne comprends plus rien....
Il y a 1 mois j ai voulu installer l interface alpine sur ma clio2...en demontant le poste, j ai fait une boulette....mon cable du remote s 'est debranché et a toucher le poste conséquence, une sorte de court circuit, mon poste qui s allume plus la merde quoi..!!! Je met le poste d origine, et la ca marche .......... :? J envoie mon poste chez alpine pour qu il voit ce qu il y a, et je le recois apres 3 semaines me disant qu il n'a rien....
Le bleme, c 'est que j ai remis le poste et ca ne marche toujours pas, il ne s allume PAS!
Qu est ce qui se passe?Pouvez vous m aider?svp? |
micky | branche uniquement alim et masse ....et voit si il s'allume.. |
bomba300 | C est plus grave que ca, mon poste est branché normalement sur le faisseau de la voiture, je n ai aucun ampli de raccorder au poste.
Car il ne veut pas s allumer.........
Le poste d origine fonctionne, alpine me dit que le poste fonctionne ....
??????????????????????????? :?: |
micky | l'as tu testé ds une autre voiture ?? |
bomba300 | Pas encore, je n ai pas eu le temps, mais je le fais demain .... |
POILU |
+1 en sachant que le fil dalim possede un fusible sinon regarde a nouveau ton branchement au nivo du remote pour savoir si ton poste na pas de probleme.
sinon fais le branchment direct cad +bat avec fil jaune,le fil noir sur la cais(masse)
et encore le + bat sur le fil rouge la tu veras bien si sa vien dotre ch ou pas  |
bomba300 | J avais en effet envoyé le cablage avec, mais dans le compte rendu de chez alpine , il me dise que le poste marche ss pour autant me dire si le cablage a ete testé ou non ....!!  |
|
|