Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide conception faux planché 206 ?

n°26697
Jeuns
Posté le 19-01-2004 à 20:31:53  profilanswer

Voila, je me retrouve avec un ampli audison 5 canaux et un sub emphaser 30 cm.

Je voudrais faire un systeme de faux planché dans le coffre et je souhaiterais avoir des infos ou des photos pour m aider.

Puis je mettre mon ampli sous le faux planché, ca risque rien? Faut il mettre un revetement particulier?Comment insonoriser?Que puis je mettre par dessus le sub pour le protéger sous le revetement?

Merci pours vos precieux conseils.

mood
Posté le 19-01-2004 à 20:31:53  profilanswer

n°27093
Firestarte​r
Posté le 30-01-2004 à 13:19:39  profilanswer

Salut! Je viens de recuperer des panneaux de bois pour faire mon double plancher (et pas planché  :wink: ) dans le coffre de ma 206. Tu peux mettre le(s) ampli(s) sous le panneau du haut, le mieux c'est de ventiler avec un ch'ti ventilateur de PC. Ensuite j'ai pas tout comprendu ce que tu voulais dire avec ton sub... :lol: .
Sinon pour le revetement, tu peux mettre de la quettemo, du Skaille ou du couire si tu veux. Ensuite pour l'insonorisation, tu peux passer le fond du coffre au bitume ou un revetement de type dynamat ou noise killer...  
Voilà.... Bonne Zournée...

n°27100
xsaraman
Posté le 30-01-2004 à 15:24:18  profilanswer

J'avais fait un fond de coffre dans ma xsara (ouh comme c'est loin déjà  :roll: ).
Tu trouveras les photos sur FTS Center dans la galerie cherche Xsaraman (vvvviiiiii   c'est MOUA :lol: )

:oops:  :oops:  
 :arrow:  :!:  
J'me disais aussi k'y avait longtemps...

n°27104
poloblue
Posté le 30-01-2004 à 18:47:12  profilanswer

a a cette epoque la tavai la barbe et taimai les kx focal serieu quest ce quon et c.. quand on et jeune :lol:  :lol:  :lol:

n°27106
nã©oprene
Invité
Posté le 30-01-2004 à 18:54:14  answer

tain faut que je les vende mes tof mwa :?  

http://neoprene.seatibiza-sq.com/images/maya/sub_tir_vertical.jpg

n°27107
AnCaLaGon
Posté le 30-01-2004 à 19:06:01  profilanswer

:wink: juste un petit exemple d'integration d'un caisson en emplacement de roue de secour.... hauteur minimal il ne reste plus qu'à recouvrir le tout pour un faux plancher complet et insérer le ou les amplis

n°27154
Firestarte​r
Posté le 01-02-2004 à 14:26:20  profilanswer

c'est l'idéal si tu as un alliante et si tu fais un montage correct pour pas galérer pour récup la roue de secours...
Cependant je prends mon cas perso, j'ai pas d'alliante donc c'est pas trop faisable à moins d'intégrer le caisson au plancher et quite à ce qu'il dépasse de 10 cm en hauteur, vi c'est une idée... au début je le voulais kossa :

http://neoprene.seatibiza-sq.com/images/maya/sub_tir_lateral.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse