thug91 et 15 utilisateurs inconnus oizoboxeur | Salut tout le monde !
J'aimerai brancher un condensateur mais je ne sais pas si je dois le mettre avant mon répartiteur porte fusible ( il dessert deux ampli : un pour les 2 caissons et un pour les autres HP ) ou après uniquement sur la sortie ou il y aura l'ampli servant aux basses. Merci beaucoup |
bouss | l'idéal théorique est de le caler directement aux fesses de l'ampli "sub", mais en pratique ça peut aussi se monter sur le répartiteur (l'efficacité étant de toute façon sujette à d'autres critères en +) |
oizoboxeur | merci Bouss! donc je devrai le brancher juste pour l'ampli " sub " . Est ce que ca a une grande efficacité de toute facon si je le branche pour l'autre ampli ( celui des hps ) ?? |
riga | Je doute que ton ampli "voix" soit à l'avant du céhicule, donc c'est tout bon.
Le condo choisit pas ou il envoit l'electricité, la ou il y a un manque il le comble. |
oizoboxeur | oui je suis d'accord avec toi. Et oui mon ampli n'est pas a l'avant donc si je le branche avant le repartiteur ca va quand meme allé. Après je suuis pas sur que les distances soient respectées ... :? |
oizoboxeur | autre petite question, comment s'appelle l'espèce d'adaptateur (??) sur cette capacité pour mettre deux cables, et ou puis-je en trouver ?
merci |
oizoboxeur | salut ! est ce que c'est possible de brancher une capacité avec des cables de 10 mm² ? Ce n'est pas trop petit ?
PS : ou trouver des capa Brax d'occas ?
Merci beaucoup  |
Serval | Chez damien , entre 2 desistements |
oizoboxeur | oui merci j'ai vu, mais il est vendu maintenant !
sinon pour mon histoire de section ... :? |
KazimiR CorporatioN | J'ai déja mis une capa sur une section de 16², pas de soucis.
En dessuous, pas la moindre idée. |
franck semerdjian | avec du 10 mm pas de soucis ca fonctionne egalement  |
michael2 | suffit en théorie de le mettre plus pres... |
oizoboxeur | merci de vos reponses, j'essaierai donc de la placer au plus près de l'ampli !  |
riga | Oui, enfin tout dépend de la section de ton câble...  |
oizoboxeur | oui c'est du 10 mm², c'est bien ca la section ??  |
madmax 94/98 = Golden years | ...à mon avis du 10 mm sur une capa c'est dangereux le cable risque de fondre avec les consequences que cela va entrainer 8) ... |
nã©oprene Invité | si t'arrives à faire fondre du 1.5² avec un condo je te rembourse ton condo |
Serval | Zavaient t'etre pas d'condo en 94
Y pouvait pas savoir
T'es marrant toi  |
Serval | Si j'arrive a exploser un des condos de damien avec ton bout de cable , je perçois aussi les $ ou pas ? |
madmax 94/98 = Golden years | Citation :
si t'arrives à faire fondre du 1.5² avec un condo je te rembourse ton condo
|
c'est à essayer :alim en 1.5mm depuis la batterie jusqu'au condo,puis un bon gros ampli classe D 2000 watts rms derrière ça devrait le faire Pour Serval: merci mais j'ai déjà eu plusieurs condos depuis 1994... |
oizoboxeur | je vois pas trop ce que c'est que du 1.5mm ? c'est du 10 mm²
enfin en tout cas comme j'ai deux amplis ils seront cablés en 10mm² après le repartiteur donc je pensais mettre la capa en 10mm² en parallele .  |
|
|