16 utilisateurs inconnus ninshoo | Je sais pas quoi choisir, je cherche des comparatif ou des impressions sur les condos suivant:
ELNA SILMIC II
PANASONIC CF
SANYO OSCON Merci.
les HS et les blabla merci de s'abstenir...  |
pinial | je suppose que c'est panasonic FC ? pour quel utilisation ? |
bouss | Citation :
les HS et les blabla merci de s'abstenir... 
|
Quel dommage de garder sous silence le titre du topic "in the wind" qui laisse l'impression que le sujet ne sera que pour toi et toi seul, et pas pour éventuellement aider la communauté... |
ninshoo | Trop facile de piquet quand la brochette est cuite... Et je n'ai jamais dit que c'est un topic égoïste loin de la mais un minimum objectif...
Tous je dit bien tous les sujets ici quelle qu'il soit est compressible par 2 minimum et se termine souvent en nawakeri désespérant, entre ingénieur intersidéral de mes bu...., contradicteur servalesque et autre singerie alors effectivement oui la communauté je m'en ta.. un peu. Alors venez pas me faire style. Et comme tu peut le voir le HS est aussi inévitable... ça devient pathétique. |
ninshoo | Citation :
je suppose que c'est panasonic FC ? pour quel utilisation ?
|
Oui pana FC, c'est pour le h700  |
ninshoo | quelques news:
Citation :
La seule chose que je te dirais est que lors de mesures de elna, la tolérance +- X% étaient respectée mais les résultats étaient n'importe ou dans cette plage.
Les panasonic fc, ceux que j'ai mesurés étaient généralement à +- 1 à 2%, beaucoup mieux que les tolérances affichés.
|
Citation :
les FC sont dynamique,les oscom sont excellent dans les circuit digital.
|
|
pinial | pou rmon preamp home ugs pana FC dans mon preamp riaa xono pana FC sur mes pcb aleph pana FC ou des philips (je me rappelel plus la ef je regarderais le pana FC est un valeur sure pour les applications audio |
ninshoo | On m'a beaucoup parler des pana c'est vraie, par contre personne parle des Elna trop récent? et les sanyo oscon a ce qui parait marche pas mal aussi. |
pinial | les elna silmic 2 sont tres bons j'en avait mis dans mon h700 mais :
1- ils sont gros 2- ils osnt plus cher que les pana
3-toutes les valeurs ne sont pas facile à trouver dans les voltages adequat les pana sont pas trop cher dispo en version en plus petite que le standard (que certaine serie à verifié )
tu les trouves dans toutes les valeurs pour les sanyo pas d'avis ce sera la ma seule participation à ton topic individualiste |
ninshoo | Citation :
les elna silmic 2 sont très bons j'en avait mis dans mon h700
mais :
1- ils sont gros
2- ils osnt plus cher que les pana
3-toutes les valeurs ne sont pas facile à trouver dans les voltages adequat
|
Tien aller un petit cadeau ça sera pas tous les jour la fête. Pour les ELNA
http://www.audio-cube.nl/elna.htm
Et le reste
http://digikey.com/
Merci pour ta contribution  |
pinial | Citation :
Tien aller un petit cadeau ça sera pas tous les jour la fête.
|
Si tu crois que t'as inventé le fils à couper le beurre c'est ton droit Serval philox vous avez une opinion j'en suis sur pour ce topic  |
manau | Citation :
Mais si je peux me permettre une question, ça fait quoi de changer les condos dans un proc :?:
|
D'après les intervenants d'un topic à la mode sur feu le Nware, il parait que ça fait mieux ce dont pourquoi ils ont été conçu....
Meilleure définition, moins de souffle, moins de bruit enfin, j'invente rien, hein, je ne fais que rapporter.... |
ninshoo | Citation :
Tien aller un petit cadeau ça sera pas tous les jour la fête.
|
Si tu crois que t'as inventé le fils à couper le beurre c'est ton droit Serval philox vous avez une opinion j'en suis sur pour ce topic
Désoler de pas faire parti de l'élite dce forum  |
ninshoo | Citation :
Mais si je peux me permettre une question, ça fait quoi de changer les condos dans un proc :?:
|
D'après les intervenants d'un topic à la mode sur feu le Nware, il parait que ça fait mieux ce dont pourquoi ils ont été conçu....
Meilleure définition, moins de souffle, moins de bruit enfin, j'invente rien, hein, je ne fais que rapporter....
sincèrement jamais fait dans une machine, mais pour ceux qui est des filtres passifs c'est flagrant le changement. 'en bien ou en mal mais changement il y a) |
manau | Citation :
sincèrement jamais fait dans une machine, mais pour ceux qui est des filtres passifs c'est flagrant le changement. 'en bien ou en mal mais changement il y a
|
Yep, entièrement d'accord...(100% sérieux) |
pinial | Citation :
Désoler de pas faire parti de l'élite dce forum 
|
j'en fait pas partis moi non plus j'ai mal prix ton sans du partage alors que pour une fois j'allais dans ton sens !!!
mais j'y comprend rien quand tu ecris une post donc bon ......... |
|
|