23 utilisateurs inconnus maya vibes | Voila une question qui à été posée des milliers de fois sur tout type de forum, mais je n' est trouvé aucun cas similaire nul par sur la toile.
J'ai une opel kadett, et les branchement son très étranges. Classique, il me faut un adaptateur, mais j' ai l' impression que l' ancien propriétaire à pas mal bidouillé tout ca et j' ai effictivement besoin de conseil.
[img] [/img]
[img] [/img]
Je vous poste ces image car pour être honnête, plus j'y réfléchie, plus je m' y perd.
Merci d' avance de votre aide. |
totof313 Team sony mobile ES | T'est en Angleterre ?
Sinon, sans multimêtre rien n'est possible |
carcasse | Salut, je te conseille de tout couper et de mettre un truc comme ça : http://www.conrad.fr/connecteur_is [...] 880_314325
effectivement un voltmètre ça va être utile. Après faut voir au cas par cas si ya des cables à remplacer ou à ajouter.
J'ai déjà vu un montage avec des fils pontés sur la prise, c'était des fils de HP. |
maya vibes | Merci pour vos réponses.
Donc d' après toi carcasse, je coupe tou les file et je refait mes branchement?
Mais comment savoir ou mettre quelle fil? car sur internet il y a plusieur shéma différents ! Je te remerci!
Au pire si j'y arrive pas, croi tu que les vendeur de nauroto par exemple serons de bon conseil ?
ENcore merci de ta réponse |
focaleon | refait un faisceau secondaire tu te prendras moins la tete |
carcasse | maya vibes a écrit :
Merci pour vos réponses.
Donc d' après toi carcasse, je coupe tou les file et je refait mes branchement?
Mais comment savoir ou mettre quelle fil? car sur internet il y a plusieur shéma différents ! Je te remerci!
Au pire si j'y arrive pas, croi tu que les vendeur de nauroto par exemple serons de bon conseil ?
ENcore merci de ta réponse
|
J'ai posté ya pas longtemps le schéma en question et il n'y en a qu'un seul :
http://www.auto-evasion.com/forums [...] o-ISO1.jpg
et si y en a plusieurs, les autres sont faux. Ca c'est standard. Alim antenne = remote.
Ca c'est bien possible. Si tu identifies tes cables existants rapidement et qu'ils sont de section correcte ça va, mais sinon ya des cas où ça va plus vite de tout refaire. Pour les gens de norauto je sais pas, j'ai eu des expériences très bizarre (genre on m'annonce le prix d'une paire de TN51 à 821€ avec un aplomb qui fait peur) mais c perso.
|

|
|