19 utilisateurs inconnus radicalfofo | bonsoir tous.
Je souhaite faire une instal avec un budget de environs 4000 fr (600 roros), mais je n'y connais rien (de chez rien).
J'ecoute des trucs qui tappent (techno, rap us) mais aussi du rock.
Je pense tout acheter en andorre( j'habite a toulouse)
J'aurais besoin de vous et de vos experiences pour me conseiller.
Il me faudrais des trucs qui ont un bon rapport qualité/prix.
Merci d'avance |
discos | ton budget, c'est source comprise ou pas ? parce que si c'est le cas je pense que ce sera un peu juste ! |
radicalfofo | j'avais pensé 1500 fr pour poste
500 pour sub
1500 pour ampli
500 pour hp 2 ou 3 voies |
306-mtx-bass-boost | 4000 ff... c le prix d'un bon autoradio...
donc si tu calcul bien, tu auras un autoradio moyen avec des hps moyen....
La sono c cher.... mais si jouissif! |
radicalfofo | je veux pas le truc de "compet", juste pour un minimum de pureté. |
radicalfofo | si quelqu'un a un truc a me proposer, ca serai sympa de m'envoyer un mail. |
radicalfofo | merci coupecivic  |
bob_bipbip | oué, tu prend un bon alpine 7894, un bon ke 2v, comme les nouveau v de chez focal, 165v, ou meme un 165v3, mais tu va trop galerer pour placé le mid.
pour le sub, attend plus tard.
pour l'ampli, attend plus tard ...........
ensuite, ben, au fure et a mesure, tu travail tes porte .... |
coaxial | ou un bon UNS 6 de Macrom
Poste 7894 sans erreur et de toute façon si tu veux que sa tape fort il te faudras un ampli et au moins un sub plus tard :!:  |
bob_bipbip | Citation :
ou un bon UNS 6 de Macrom
|
bien sur, quand je dit 165v, c'est bien entendu 165v OU EQUIVALENT, ca va de soit .....
infinity kappa perfect 6.1, pas mal non plus (ecouté et aprouvé) |
David bis | Pareil que les autres, Alpine CDA-7498RB + 165V pour commencer, et ensuite ou tu prend un 4 canneaux 2 voies pour l'avant et 2 voies ponté pour le sub,ou juste un ampli mono ou 2 voies ponté pour le sub.