Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de vos connaissance !

n°71627
deuzax
Posté le 06-10-2007 à 12:24:37  profilanswer

parce que moi j'en ai pas  :P  

salut à tous, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en audio et je veux pas faire de conneries, alors voilà, j'ai un ampli 2 canaux, là il est ponté pour mon sub, mais je voulais savoir si par dessus, je pouvais brancher en parallèle mon KE ? parce que je l'ai déjà vu pour un ampli home mais je sais pas si c'est bon pour l'ampli de le faire !
ensuite, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de décalage à mon sub, en fait sur certaines chanson, la basse frappe un petit peu après qu'elle le devrait, c'est vraiment pas jolie, je voudrais savoir si vous saviez d'où ça peut venir ? et aussi, je suis obligé de réglé la fréquence très haut, genre presque 200hz sinon le son est vraiment trop laid, il y a encore plus de décalage, je voudrais savoir pourquoi ?

merci de me répondre et désolé pour ces questions stupides  :oops:  

ciouss

mood
Posté le 06-10-2007 à 12:24:37  profilanswer

n°71629
WOTTY
Posté le 06-10-2007 à 12:46:08  profilanswer

Salut a toi ! bienvenue dans le monde de l'audiomobile

Pour tes demandes

=> Je ne penses pas que tu puisse brancher en parralelle , comme tu est deja ponté , ton ampli est au max de ses possibilités , et de  brancher en parralelle le ferai passer sous 2 ohms  

de plus , tes HP avant seraient alors eux aussi filtrés  en low pass 200 hz ... plus de musique quoi

=> ton sub a du retard , oui c'est normal , le sfrequences graves sont plus loin que le reste de tes haut parleurs et de plus les graves on des obstacles a traverser avant d'ariver devant