20 utilisateurs inconnus RolluS | Je suis sur une affaire pour un EQ/Xover Clarion EQH 5100.
Quelqu'un connait?
- Qu'est ce qu'il peut m'apporter avec ma source?
- Est-ce vraiment bien pour séparer des voix?
- Spécification ?
En vous remerkian pour vos futures réponses, car faut que je me décide d'ici quelques jours...  |
blue note | Le seul plus qu'il peut ammener c'est un equa graffique sur 9 ou 7 bandes
MAis le 928 ne peut pas piloter de processeur séparé clarion.  |
blue note | Sur ta source ,tu disposes des mêmes filtrages ,d'un alignement temps sur six canaux avec reglage independant du gain(attenuation)de chaque canal.
Et d'un equa paramétrique 3 bandes pour l'avant et trois bande pour l'arriere.
Donc même si tu pouvais y raccorder ce proc il ne te serait d'aucune utilité. |
RolluS | Oui je suis d'accord.
Ce qui m'interessait sur ce truc, c'était le fait que, si j'ai bien compris, qu'il fasse crossover paramètrable (si c'est vrai). |
moogly | bah de toute facon comme le dit BN tu peux pas le racorder a ta source donc c foutu pour toi... |
RolluS | Bon d'accord, là je me suis planté de chez planté alors.
Surtout qu'il est raccordable par CeNet, alors je pensais que c'était bon...
Merci les gars |
blue note | Ta source dispose deja de filtres paramétrables
Un pas/bas 50,80,120 pour le ou les sub et un pas haut le même av/ar 50,80,120. |
RolluS | Oui je connais ma source...
Ce qui m'interessait, c'est que je pensais avoir la même possibilité de filtrage sur un ke 3 voix, que le filtrage av/ar/ctr/sw de la source, et commandé par la source en plus!
Ben non, c'est foutu, allez, sauf si produit similaire pour faire ce que je veux, (crossover paramètrable et commndé par la source) on clos le sujet  |
|
|