19 utilisateurs inconnus moana | enfin une journee ki se termine preske bien (presk parce ke j ai eu une amende parcke ke mon parra et a l ouest et ke j ai po pu mettre mes new pneus et mes new jantes po encore put elargir mes ailes)
bref zvoulais juste savoir avec koi on fini la fixation de la fibre une fois kelle est moule et peinte car moi j ai poser mes hp et zvoulais fibrer le retour au dessus du hp et creer un new vide poshe
c est au passage mieux ke ca non?
enfin bref merci a tout ceux ki pourront m aider |
Les modérateurs | si j'ai compris, t'as fait un vide poche en fibre, et tu te demandes comment le fixer à ton panneau de porte?
mate comment j'ai fait (lien chantier dans ma signature)
pourquoi t'as monté le HP à l'envers dans la porte? |
tooffy | T'arrive encore a ouvrir ta vitre???
Si c'est la cas, abuse pas trop sur la fibre car apres ca passera plus... |
poloblue | Citation :
bref zvoulais juste savoir avec koi on fini la fixation de la fibre une fois kelle est moule et peinte car moi j ai poser mes hp et zvoulais fibrer le retour au dessus du hp et creer un new vide poshe
|
je comprend pas bien ta question tu veut savoir commen fixer la fibre a ton panneau?
ou comment faire ton vide poche en fibre :?: |
guimoove | j'ai aps trop compris non plus ton histoire la! qu'est ce que tu veut faire en fibre ? le vide poche ou le contour de tes HP :?:  |
poloblue | en tout cas jespere que t porte son beton  |
Les modérateurs | de mémoire, la liste des outils tu dois l'avoir sur www.caraudio-team.fr.st
fiches pratique -> caraudio -> la fibre de verre
(y a 3 pages d'explication... tu devrais trouver ton bonheur) |
poloblue | et pour le temp que tu y passe bas sa depend des forme que tu lui donnera du temps qu'il fera de ta motivation et de la finition que tu veu y faire
atend j'ai du oublier quelque chose..........
a oui du faite que tu comprenne le truc des le debut ou pas  |
moana | en fait ce ki m ennui c est que ca a l air si facile que j en suis sur k en fait c a l ai pas: dite moi si je me trompe
m enfin apres toute les prises de tete je pense pouvoir surmonter mon delire de fibre mais je croit que ca pourrai faire pas mal et puis si j y arrive bien ensuite je ferai un deuxieme moule pour faire toute la porte, et peut etre aussi le tableau de bord, et le toit, et le coffre,...
suis trop reveur moi  |
guimoove | oui c'est pas evident mais faut se lancer ! faut se dire que tu lachera pas l'affaire tant que c'ets pas nickel ! et avec plus ou moin de tps, t'arrive forcement a faire qqchose de propre c'est pas bien mechant enfin je veu dire tu prend pas tro tro de risque la !
dit toi qu'au pire (vraimment au pire !) une garniture de porte clio 1 ca coute que dalle a la casse ! lol  |
moana | ok la suis motivé, je pourrai meme monter sur le ring contre Le baner avec tout ca (no kan meme pas) bref promis des ke j ai ma nouvelle source a mis avril (9835) je me met a la fibre et vous tofs tout ca!
donc j ai la liste de l outillage...
j ai la connaissece theorique
j ai la motivation
j aurai les moyens financier
suis bien entouré pour les conseils
j ai un chien et un chat
une clio noir (depuis aujourdhui avec des nouvelles jantes)
un coup dans le nez
ha vi me mank un garage!
 |
|
|