Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ki connait un petit peu la fibre pour finir ca????

n°28730
moana
Posté le 02-03-2004 à 01:17:15  profilanswer

enfin une journee ki se termine preske bien (presk parce ke j ai eu une amende parcke ke mon parra et a l ouest et ke j ai po pu mettre mes new pneus et mes new jantes po encore put elargir mes ailes)

bref zvoulais juste savoir avec koi on fini la fixation de la fibre une fois kelle est moule et peinte car moi j ai poser mes hp et zvoulais fibrer le retour au dessus du hp et creer un new vide poshe

http://www.yamafoto.com/users/moana2002/images/15037/pts_131.jpg

c est au passage mieux ke ca non?

http://www.yamafoto.com/users/moana2002/images/15037/Voiture1.jpg

enfin bref merci a tout ceux ki pourront m aider

mood
Posté le 02-03-2004 à 01:17:15  profilanswer

n°28732
Les modér​ateurs
Posté le 02-03-2004 à 08:33:05  profilanswer

si j'ai compris, t'as fait un vide poche en fibre, et tu te demandes comment le fixer à ton panneau de porte?

mate comment j'ai fait (lien chantier dans ma signature)

pourquoi t'as monté le HP à l'envers dans la porte?

n°28733
tooffy
Posté le 02-03-2004 à 08:37:17  profilanswer

T'arrive encore a ouvrir ta vitre???

Si c'est la cas, abuse pas trop sur la fibre car apres ca passera plus...

n°28738
poloblue
Posté le 02-03-2004 à 12:42:50  profilanswer

Citation :

bref zvoulais juste savoir avec koi on fini la fixation de la fibre une fois kelle est moule et peinte car moi j ai poser mes hp et zvoulais fibrer le retour au dessus du hp et creer un new vide poshe

je comprend pas bien ta question tu veut savoir commen fixer la fibre a ton panneau?
ou comment faire ton vide poche en fibre :?:

n°28739
guimoove
Posté le 02-03-2004 à 12:45:55  profilanswer

j'ai aps trop compris non plus ton histoire la! qu'est ce que tu veut faire en fibre ? le vide poche ou le contour de tes HP  :?: :D

n°28741
poloblue
Posté le 02-03-2004 à 12:49:17  profilanswer

en tout cas jespere que t porte son beton :wink:

n°28854
moana
Posté le 04-03-2004 à 03:21:08  profilanswer

scusez moi je repond tard mais z etait po chez moi je m occupai de ma voiture a l otre bou de la terre ds un bled paumé ou zont meme pas internet! 8O  

bref je commence

-oui la vitre descend correctement la seul chose k etait chiant c etait de redecouper le porte (metal+panneau) et le leve vitre  :D  

-z est tout fait comme vous m avez dit j ai mis deux epaisseurs de bitume dans les portes (environ 5mm o total) par contre je croit ke dans la portes gauche y en a une ki se decolle...) :(

-le hp etait avant a l envers mais c etait bocoup trop complexe d insono completemeent la porte pour en faire un bo caisson alors z ai mis le hp correctement :)  

-en fait j aimerai creer une fibre ki prendrai tout le retour ki epouse le tableau de bord, le hp et l emplacement du vide poche d origine (en en creeant un nouveau) :oops:  :oops:  :oops:  :(  :?  8O  

Ma question etait donc celle ci comment fixé correctement laa resine au panneau?
mais je croit y avoir repondu en regardant le site de Mr Toche
enfin je croit ke c est ma seul question cat j ose esperer avoir compris comment on travail la fibre :?  

mais bon c est deja chiant a realisé comme premiere instal alors j espere ke la fibre ca ce travail facilement

[/img]

n°28857
poloblue
Posté le 04-03-2004 à 10:01:11  profilanswer

ba avec la fibre tu peu tous faire le tout c detre patient et d'apprendre  
apres le reste ce net que du temp et du poncage
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
perso je te conseillerai si je comprend bien ce que tu veu faire de mettre une armature en medium fixer a la porte et de tendre un voile au dessus
que tu resine :wink:  
apres, choucroute ,poncage, mastic ,poncage ,apres ,poncage ,apres ,peinture, vernis
et t heureu :lol:  :lol:  :lol:

n°28870
moana
Posté le 04-03-2004 à 12:47:35  profilanswer

vui l idee de l armature me semble excellente merci me reste plus qu a me trouver un petit garaga bien cho pour travailler tout cela!  

:arrow: alors programme :

aujourdhui vais chercher les jantes
demain l autoradio provisoire (et vui car finalement j ai vu avec mon commerciale alpine et vais lui prendre un 9835, trop de bonheur)
apres demain trouver un garage et prise de tete!

au fait vient d y penser pour un novice environ combien de temps de travail pour fibrer un coter?

et quel est exactement le matos a avoir sous la main (histoire ke me retrouve pas comme un con avec ma fibre et kil me mank des ptits trucs!
 :arrow:  :arrow: liste complete

merchi

n°28873
Les modér​ateurs
Posté le 04-03-2004 à 13:00:42  profilanswer

de mémoire, la liste des outils tu dois l'avoir sur www.caraudio-team.fr.st

fiches pratique -> caraudio -> la fibre de verre

(y a 3 pages d'explication... tu devrais trouver ton bonheur)

n°28874
poloblue
Posté le 04-03-2004 à 13:04:29  profilanswer

et pour le temp que tu y passe bas sa depend des forme que tu lui donnera du temps qu'il fera de ta motivation et de la finition que tu veu y faire
atend j'ai du oublier quelque chose..........
a oui du faite que tu comprenne le truc des le debut ou pas :wink:

n°28878
moana
Posté le 04-03-2004 à 13:54:17  profilanswer

en fait ce ki m ennui c est que ca a l air si facile que j en suis sur k en fait c a l ai pas: dite moi si je me trompe

m enfin apres toute les prises de tete je pense pouvoir surmonter mon delire de fibre mais je croit que ca pourrai faire pas mal et puis si j y arrive bien ensuite je ferai un deuxieme moule pour faire toute la porte, et peut etre aussi le tableau de bord, et le toit, et le coffre,...

:roll: suis trop reveur moi :oops:

n°28890
guimoove
Posté le 04-03-2004 à 15:25:50  profilanswer

oui c'est pas evident mais faut se lancer ! faut se dire que tu lachera pas l'affaire tant que c'ets pas nickel ! et avec plus ou moin de tps, t'arrive forcement a faire qqchose de propre c'est pas bien mechant enfin je veu dire tu prend pas tro tro de risque la !

dit toi qu'au pire (vraimment au pire !) une garniture de porte clio 1 ca coute que dalle a la casse ! lol :wink:

n°28893
poloblue
Posté le 04-03-2004 à 16:51:18  profilanswer

la fibre c comme l'actif sa touvre de new horizon mais qu'est ce que tu te fait chi...  :lol:  :lol:  :lol:

n°28930
moana
Posté le 05-03-2004 à 03:22:49  profilanswer

ok la suis motivé, je pourrai meme monter sur le ring contre Le baner avec tout ca (no kan meme pas) bref promis des ke j ai ma nouvelle source a mis avril (9835) je me met a la fibre et vous tofs tout ca!

donc j ai la liste de l outillage...
j ai la connaissece theorique
j ai la motivation
j aurai les moyens financier
suis bien entouré pour les conseils
j ai un chien et un chat
une clio noir (depuis aujourdhui avec des nouvelles jantes)
un coup dans le nez

ha vi me mank un garage!
 :twisted:

Aller à :
Ajouter une réponse