16 utilisateurs inconnus Jersey7 | Une 306 XT de 1996, 5 portes, sans HP arrières d'origine. |
civic | tu as juste une autoradio d origine avec les HP av ?
alors regardes si t as voitures est précablée a l AR , ca arrive qu il n y ait pas d HP a l AR mais que la voiture soit précablée. Dans ce cas rien a faire
tu achete 1 paire d HP et tu les plugg.
Si c pas précablé alors, va falloir que tu recables le tout. Du cable assez long 2 x 4 ou 5 m tu passes sous les moquettes y a un peu de boulot selon les voitures, et tu tires jusqu au connecteur Iso a l AR de l autoradio et la tu soudes sur le connecteur. ou tu enfiches selon l état du connecteur..
a++ |
Jersey7 | Non je pense pas qu'elle soit précablée. Sinon je viens d'avoir le Pio 3600 et je pense investir dans des HP pour l'avant et pour l'arrière. Bon je verrais pour le passage de la moquette (ça va faire un truc assez 8O ... primitif lol).
Merci pour les réponses Jersey7 |
beni | Citation :
Non je pense pas qu'elle soit précablée
|
Ma 309 était précablé a l'arrière, donc ta 306 je pense que oui .... |
Jersey7 | Ils sont où les fils alors ? Moi j'ai rien vu ... enfin dans le coffre lol, si ça se trouve faut chercher ailleurs ... |
beni | Si pré-cablage il y a , c'est pas dur, faut chercher dans les emplacement d'origine a l'arrière ! |
Jersey7 | Euh il y en a pas justement (d'emplacements d'origine) :? |
97-1 | ta 309 était de kel année, moi c 92, donc si c précablé....ya plus qu'à brancher aux emplacements d'origines(arrieres) |
beni | Jcroi que tu fait erreur, moi j'ai une 309 de 92 qui était précablé, et c'est Jersey7, qui a une 306 de 96 qui cherche a brancher ses hps a l'arrière.... |
|
|