Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Connectique becker

n°59175
nain3827
Posté le 02-02-2006 à 12:58:21  profilanswer

donc voila j ai depuis peu un becker mexico pro 7939 et il n y a pas de sortie output rca mé il y a des sorties output(avant droit avant gauche arriere droit arriere gauche et sub mais comment faire pour raccorder mes amplis y a til un raccord special rca prise becker??? merci!!

mood
Posté le 02-02-2006 à 12:58:21  profilanswer

n°59180
homerking
Posté le 02-02-2006 à 14:28:48  profilanswer

Citation :

et il n y a pas de sortie output rca mé il y a des sorties output

:?:  

y'en a ou y'en a pas? :lol:  

si tu as une 3eme broche femelle libre après avoir branché tes 2 isos c'est qu'il te faudra acquérir l'adaptateur RCA becker  :wink:

n°59191
nain3827
Posté le 02-02-2006 à 21:45:55  profilanswer

oui il ya des sortie output sous forme de broche tu as raison il faut certainement acheté un cable chez becker mais sur ma doc la sortie sub il n y a qu une broche comment faire pour relié mes deux cables rca( le rouge et le noir) sur mon ampli si je n en n ai qu une!!!

n°59192
homerking
Posté le 02-02-2006 à 22:34:14  profilanswer

oui  le cordon RCA du becker ne comprend q'un cable pour le sub(= mono) a contrario des front ou rear qui ont gauche et droite (= stéréo)...

pour la pratique j'aimerais un peu d'aide  :oops: ,tu dois pouvoir connecter q'une seule broche pour faire fonctionner ton sub...mais je suppose que tu as déjà un cable RCA avec un gauche et doite de tirer dans ta voiture et çà te chagrine d'en l'aisser un orphelin  :lol: ,donc pourquoi pas utiliser un Y  :idea:  

ce ne sont que des suppositions quelqu'un peut il approfondir?  :oops:

n°59217
nain3827
Posté le 03-02-2006 à 19:00:54  profilanswer

c est ce que je comptais faire: utilisé un y meme si a mon avis mon ampli marche pareil avec un seul rca!!!

n°59396
zou95
Posté le 10-02-2006 à 08:31:37  profilanswer

j'ai un becker depuis maintenant deux ans, l'adaptateur est le même que les blaupunkt, il s'agit d'une petite fiche jaune  avec des rca femelle derrière qui coute un peu plus d'une vingtaine d'euro, mais le gros problème est que cet adaptateur est fabriqué en asie et que les rca sont de très mauvaise qualité ...  

Résultat je suis en train de faire le mien moi meme, sachant que le petit connecteur est une pièce audi (la référence est 4A0 9.. ...) je me rappel plus de la fin, que les cables qui sorte de cet adaptateur je les ai trouvé en diamètre 1 chez VW et qu'après il faut t'armer de patience grosso modo  tu as six fiches, les fiches des extrémité sont les sortie d'enceinte, les fiches du milieu : en haut c'est la voie qu'on utilise pour le sub mais ce n'est pas à proprement parler une sortie sub puisque en fait c'est un mélange de tous les canneaux qui utilise bien toutes les fréquence et enfin en bas c'est la masse.

Voilà pour les infos, si tu as besoin n'hésite pas (je m'en vais pour le week-end mais je serais de retour lundi soir)

Aller à :
Ajouter une réponse