j'ai un becker depuis maintenant deux ans, l'adaptateur est le même que les blaupunkt, il s'agit d'une petite fiche jaune avec des rca femelle derrière qui coute un peu plus d'une vingtaine d'euro, mais le gros problème est que cet adaptateur est fabriqué en asie et que les rca sont de très mauvaise qualité ...
Résultat je suis en train de faire le mien moi meme, sachant que le petit connecteur est une pièce audi (la référence est 4A0 9.. ...) je me rappel plus de la fin, que les cables qui sorte de cet adaptateur je les ai trouvé en diamètre 1 chez VW et qu'après il faut t'armer de patience grosso modo tu as six fiches, les fiches des extrémité sont les sortie d'enceinte, les fiches du milieu : en haut c'est la voie qu'on utilise pour le sub mais ce n'est pas à proprement parler une sortie sub puisque en fait c'est un mélange de tous les canneaux qui utilise bien toutes les fréquence et enfin en bas c'est la masse.
Voilà pour les infos, si tu as besoin n'hésite pas (je m'en vais pour le week-end mais je serais de retour lundi soir)