16 utilisateurs inconnus Bastien 37 | houlalla j ai ete surpri en voyant le prix de la connectique dans certain magasin
avez vous deja trouver un magasin(qui fait de la vpc et qui est serieu)qui proposer des surper prix sur la connectique
j espere qui vous me filerez un bon filon merci d avance |
david28 | HIFI de FRANCE a rouen
mais je ne crois pas qu'il font de VPC :? tel:02.35.98.67.98 ou 02.35.71.76.51
pour exemple 50²: 7euros le m demande marius |
Bastien 37 | merci david et il font aussi les porte fusible cosse.... |
david28 | oui , oui en connectique je n'ai jamais trouve moins cher  |
Bastien 37 | ok je vai lors tel pour voir sa 8) |
DaBoss | david28, HIFI de France dans 76 à Rouen ..... bah mince j'connait meme pas et j'habite a - de 50 Km !!!!!!!! faut que j'aille y faire un tour rapidos ! Merci pour le tuyau ! |
david28 | oui oui c'est ça en bas du boulevard des belges  |
shaft | salut la connectique est un point a ne surtout pas n egliger les amateur qui debute ne savant pas l importance d une bonne connectique ;achete des merde et apres il se retrouve avec des sifflement et de la qualite et de la dynamique en moins donc messieur ne deconnez pas svp avec la connectique si il faut mettre le prix economisez un peu salut juste un clain d oeil ciao |
david28 | salut
si je me permet de donner cette adresse c'est qu'ils vendent du bon materiel et eux ils n'abusent pas sur les prix
c'est vrai que la connectique c'est un des elements essentiels (avec le montage) au bon fonctionnement du matos mais quand je voit les prix pratiques par certaines marques (ou magasin 8O )(j'ai vu jusqu'a 150F le 50² , il faut peut-etre pas pousser non plus , ça reste du cable)
voila
@+ |
bastien284 | alors bastien37, tu les as appellé???C'est pour savoir si ils font de la VPC, car c'est vrai que ca vaut le coup...
Merci du renseignement |
Bastien 37 | j ai pas encore eu le temps j etait sur mon nouveau caisson et pi je travaille
je devrait pas tarder a le faire  |
Z80 | Ca y est ? Tu attaques l'ébénisterie ? Dis moi ce que ça donne quand ce sera fini...  |
Bastien 37 | c bon la j ai bientot fini mais j ai pas encore le sub :!: autrement je te redirais sa et toi ton install sa avance? |

|
|