13 utilisateurs inconnus STARSKY | bonjour possede une voiture ancienne avec un unique haut parleur central pour le connecter a l'otoradio dois je utiliser uniquement les cables de sortie hp droite (ou gauche) ou puis je ponter le + du gauche avec le - du droit (ou vice verca) comme on le fait lorsque l'on connecte un sub avec un ampli stero ? merci de votre aide |
Nolp | Les autoradios n'acepetent pas d'etre pontés (ou alors ceux la je les connais pas) |
Serval | Des pioneer savent faire ça Pour un superbe 70 watt 30% thd
Ca commence a causer la  |
neitsab | Citation :
Des pioneer savent faire ça Pour un superbe 70 watt 30% thd
Ca commence a causer la 
|
[/b]
Oui ca cause 30% de THD mais on doit rien comprendre!!!  |
Focalpine | dans les anciennes citroen il y avait un hp central double bobine, donc si c est ça pas de prob pour le branchement |
Les modérateurs | Citation :
dans les anciennes citroen il y avait un hp central double bobine, donc si c est ça pas de prob pour le branchement
|
sauf que si t'envoies un signal différent sur chaque bobine, elles veulent chacune partir de leur côté, et au final c'est pas bon...
il se peut que les postes de l'époque soient mono, mais avec un poste stéréo actuel, j'y vois pas beau. |
Focalpine | j ai pas pensé au signal stereo |
extremefusion | dans la vieille r21 a mon pere, ya un hp central dobeul bobine, branché depuis 18ans sur un autoradio blaupunkt d'epoque stereo, un canal par bobine
et ca marche (mais bon le 2x1,5w aussi) |
|
|