Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Schéma de connexion sur Pioneer P88RS

n°65651
sofrax
Posté le 30-10-2006 à 10:42:51  profilanswer

Salut à tous !

J'avoue que suis débutant dans le car audio.
J'essaie de suivre certaines de vos conversations, etc. mais c'est pas toujours évident avec les termes techniques utilisés, etc.
J'espère aussi que ce sujet ne soit pas traité dans un autre post histoire de ne pas faire de doublon.
Voici ma situation.

Je possède un kit éclaté 3 voies à l'avant (droite et gauche) et un coaxial 2 voies a l'arrière (droite et gauche).
Je sais que le P88RS possède un commutateur DSP (NW pour réseau à 3 voies et STD pour standard)
Je souhaitais savoir si dans mon cas j'avais les choix des 2 modes ou au contraire, je n'ai le choix que d'un.
J'imagine que ma situation se porte sur un système standard non ?

On peut retrouver dans la doc ceci :

- Le mode réseau à 3 voies (NW) vous permet de créer système 3 voies multi-ampli, multi-haut-parleurs, avec des hauts parleurs séparées pour la reproduction de fréquence aihues, moyennes et basses, chaque bandes étant pilotée par un ampli de puissance dédié.

- le mode standard (STD) vous permet de créer un système à 4 haut parleurs avec des hp avant et arrière ou un système à 6 parleurs avec des hauts parleurs avant et arrières et des hp d'extreme graves.

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance

mood
Posté le 30-10-2006 à 10:42:51  profilanswer

n°65653
futursaxo
Posté le 30-10-2006 à 11:02:02  profilanswer

Salut!