18 utilisateurs inconnus Racky | Bonjour,
J'ai un kit d'enceinte Infinity Kappa Perfect 6.1
autoradio Kenwood PSW9531 (déjà installé)
caisson Infinity Basslink (déjà installé dans le coffre)
Je souhaiterai monter les hp correctement ! Débutant en la matière, je viens demander conseils. Pour l'instant, ni les filtres ni d'ampli ne sont montés... Autant dire que c'est pas génial. En + de ça j'ai perdu toutes les graves suite à l'ajout de boulons et d'entretoises pour faire rentrer les hp :
Je pensais commencer par changer ces entretoises par la même chose en bois, si j'arrive. Qu'est-ce qui serait le mieux ?
Ensuite je pensais ajouter les filtres pour ces hp, le problème était que les portières sont trop petites pour laisser places à ces filtres, du coup je sais pas trop comment faire. Peut être faire depuis le coffre...
Ensuite il me faudrait mettre un ampli je pense, je voudrai pas mettre des centaines d'€ pour ça, si qqun pouvait me conseiller qqchose de correct et pas trop cher ça serait sympa ! A la limite je pourrai aussi mettre du goudron ou autre dans la portière, mais je ne sais pas du tout comment ça se "monte" alors si qqun pouvait aussi me décrire comment faire (ou montrer un tuto existant, ce que je n'ai pas encore trouvé).
Merci d'avance pour vos conseils ! |
Racky | Pour l'instant je parle biensûr de l'avant, à l'arrière certains conseillent de rien faire, perso je vois mal comment je peux faire toute une install à l'avant si à l'arrière c'est tout d'origine sans ampli (KE 16cm moyen) ? :?: D'autres conseillent de mettre un petit KE à 100€ max.
Qu'est-ce qui serait le mieux ? |
yo@nn | priviligie l'avant , au pire amplifie le kit devant sans sub , et la si ca te convient pas , met en un  |
Racky | Euh, soit j'ai pas tout compris soit j'ai pas bien précisé.
J'ai déjà un sub (auto-amplifié) et je voudrai pour l'instant m'occuper de l'avant oui, et savoir ce qui serait le mieux à faire. :?: Mais je voudrai également savoir s'il faudrait faire qqchose pour l'arrière ou si c'est inutile. |
TAG | Citation :
Mais je voudrai également savoir s'il faudrait faire qqchose pour l'arrière ou si c'est inutile.
|
ca c'est a toi de voir
tu preferes ecouter la zik en concert (avec les musiciens sur scene devant toi) ou en discotheque (au coeur du son, mais au detriment de la precision devant) |
thibault | Citation :
Bonjour,
. En + de ça j'ai perdu toutes les graves suite à l'ajout de boulons et d'entretoises pour faire rentrer les hp :
|
plus de grave???
ou ton montage n est pas etanche ou t as inverser un fil de hp
qu en penses tu? |
Racky | Citation :
Mais je voudrai également savoir s'il faudrait faire qqchose pour l'arrière ou si c'est inutile.
|
ca c'est a toi de voir
tu preferes ecouter la zik en concert (avec les musiciens sur scene devant toi) ou en discotheque (au coeur du son, mais au detriment de la precision devant)
Niveau budget et travail, je pense que je vais privilégier la version concert ! Mais disons que c'était pour savoir si tout à coup lorsque ca sature à l'arrière si cela s'entend depuis l'avant (quoique avec mon autoration ça devrait pouvoir se régler avec toutes les options qu'il a je pense).
Citation :
Bonjour,
. En + de ça j'ai perdu toutes les graves suite à l'ajout de boulons et d'entretoises pour faire rentrer les hp :
|
plus de grave???
ou ton montage n est pas etanche ou t as inverser un fil de hp
qu en penses tu?
Regarde la 1ère photo en haut, il y a un espace entre l'entretoise et la carroserie, juste derrière le hp. Cela vient sûrement de ça non ? Car les fils sont bien branchés il me semble.
C'est un peu pour ça que je voulais refaire les entretoises en bois contreplaqué 8mm, est-ce une bonne idée ? Je vais faire ça vendredi normalement, mais j'aimerais avoir les conseils de personnes qui s'y connaissent avant. :?: Merci déjà pour vos réponses, ça fait plaisir ! |

|
|