18 utilisateurs inconnus carmultimediaman | bonjour j'aurais un petit conseil a demande comme certain ici metrise bien le sujet de l'actif j'ai un e7 que je veu brancher sur un kit n°7 focal (sans les filtres)
donc en actif sur les 6 canneaux du e7 je me tate a branche entre ma source et l'ampli un h701 qu'en pensez vous ? et doit je utilise que les front 1 et front 2 ou front 1 front 2 et ariere pour avoir un reglage sur chaque voie que feriez vous et sinon comment on regle le e7 pour chaque hp en actif? sans crame de tweeter ni medium en passant une frequence trop basse ou large dedans l'actif pour moi m'es totalement inconu !
en vous remerciant |
bouss | je serais d'avis de limiter les inconnues pas de H701, au moins pour l'instant.
Bon évidement ça veut dire qu'il faut que le E7 puisse filtrer je laisse ça aux fans
Placement, orientation, filtrage, mixage, t'a déjà de quoi faire (en plus avec des vrais potars analogiques) avant de te galerer avec un machin digital |
Damien | même avis que bouss
déjà démarrer avec ce type de matos c'est pas évident en montage et réglage de base surtout en actif
Citation :
l'actif pour moi m'es totalement inconu !
|
le processeur n'est pas du tout une solution surtout pour une personne qui ne sait pas ce qu'est l'actif :? le E7056 peut filtrer completement un 3 voies
ce type d'ampli a été concu à une époque où les dsp n'existaient pas
fait toi les dents déjà là dessus
en résumé je te déconseille vivement d'acheter un H701 :!: pour le réglage du e7... sur les voies tweeters tu utilises le passe haut (highpass) pour tes mediums tu utilises en même temps le passe haut et le passe bas (lowpass) idem pour tes woofers
après quelles fréquences là.... faut tester en fonction des hps et du montage |
carmultimediaman | et l'utilisation de filtre de 165w3 sur ce type de kit focal be donnerais quel resultat a votre avis? |
boomako Spirit Beetle | mp  |
nã©oprene Invité | chronique d'une boucherie annoncée :? |
Gellang |
Néop fait partit d'un monde fantastique ! |
pinial | c'est quoi ta source ?
|
bouss | Citation :
chronique d'une boucherie annoncée :?
|
2 lectures possibles:
- carmulti va se planter et se bouffer les neurones pendant 2 ans
- ça mar marcher sa mère et laminer tout ce qui tourne alentours  |
carmultimediaman | j'aimerais bien que ce soit la 2eme possibilite bouss !
pour l'heure j'en suis a ma premiere install en actif et ca germe petit a petit ce qui me fais c**** c'est les reglage que cela impose mais on es oblige d'y passer si on veu progresser !
pour cela que je demande les conseils !
parce que j'ai deja passer la fibre optique pour le h700 |
narbi | C'est pas grave çà, suffit de la dépasser  |
pinial | vue les possibilité de ton amplis et ce que valent tes hp et ton amplis en terme de biloute je trouve particulierement dommage de foutre un H700 devant c'est quand meme pas le meme pedigree |
Gellang | on va dire que cest déséquilibré  |
boomako Spirit Beetle | mp  |
pichon31 WaveFlex | Pourquoi "MP" :?: On est pas assez intelligent pour comprendre ? y a des infos top secret ? |
nã©oprene Invité | c'est une détestable habitude du dénommé boomako
exemple |
Damien | Citation :
je trouve particulierement dommage de foutre un H700 devant
|
c'est ce que j'ai fait :? |
nã©oprene Invité | vi mais pour écouter du rock français alternatif progressiste, il faut se protéger avec un 700
sinon on meurt dans d'atroces souffrances qui font mal |
pinial | Citation :
je trouve particulierement dommage de foutre un H700 devant
|
c'est ce que j'ai fait :?
non toi t'as mis un E7 apres le h700 spa pareil la nuance est là !
puis toi c'est pas un H700 stock
Citation :
Pourquoi "MP" Question
On est pas assez intelligent pour comprendre ? y a des infos top secret ?
|
tout à fait d'accord avec cette remarque |
boomako Spirit Beetle | Citation :
Pourquoi "MP" :?: On est pas assez intelligent pour comprendre ? y a des infos top secret ?
|
Citation :
c'est une détestable habitude du dénommé boomako
|
Bonjour
Je lui dis simplement en mp, que si il habite pas loin de chez ouam, je viens le voir pour régler son installe (essayer), car son cas idiophile m'intérrèsse, voilà tout.
Méchant néop Boomako  |
carmultimediaman | je m'y connais mais l'actif j'y connais rien et que de faire des connerie je prefere prendre de bon conseil et on peu avoir 10 ans de caraudio et en apprendre encore tous les jours ! |
narbi | Et c'est heureux  |
Damien | hum.... comment comprendre un passif sans comprendre l'actif :?: vu que la différence entre les deux est finallement inexistante |
Serval | Citation :
la différence entre les deux est finallement inexistante
|
Bin voila , tout s'explique  |
boomako Spirit Beetle | Bonjour
Laisser le donc faire ce qu'il veux.
Moi a l'époque avec un 3v passif, j'avais pris l'idée de faire de l'actif, et bien je me suis pris une claque monumentale a savoir comment régler cette chose (je comprenai pas ce que raccord voulait dire en réalité), si maintenant je comprend mieux les rouages, ça n'empeche pas qu'on peux encore en douter et préfèrer rester en 2v, c'est mon cas et j'assume.
8) Boomako. |
Damien | Citation :
chronique d'une boucherie annoncée :?
|
même pas c'est dommage  |
|
|