SAlut, g un 206 et je sais ce que c'est, ya pas besoin de perceuse, juste t dix doigts...
Derriere l'enrouleur de cable d'accelerateur, dans la partie droite tout en haut du berceau moteur, tu trouveras un petit orifice avec un passe cable en caoutchouc, si tu as une alarme pijot ou autre, le trou devrait deja etre percé sinon avec soin tu decoupes un cercle assez grand pr ton cable d'alim.
Ensuite pr le passage du cable, le mieux c d'etre deux si le cable est assez conséquent :
un qui pousse depuis le moteur et un qui tire delicatement depuis l'habitacle.
Si le passage de cable est bien passé, tu arrives derrière le levier d'ouverture du capot, sous la moquette, ensuite tu descend, toujours sous la moquette, jusqu'aux bas de portières, ou seuils de portes, la au préalable tu avais degraffé la moquette sur la longueur de la portière...
Tu suis toujours?
Tu passe ton zoli cable par un emplacement de la gaine en plastoc qui court le long de la portière sous la moquette dans l'habitacle
( pr la moquette ne pas avoir peur, tirez fortement dessus et elle se declipsera), lors du passage du cable attention aux arretes de la moquette ( c pas une sardine, les arretes, c les cotés coupants de la moquette,
).
La si tu suis tu devrais etre arrivé au niveau de la fin de la portiere environ a 10 cm de la banquette et tu te dis: "putain comment passer le cable sous tout ce merdier...."
En fait , c tres simple, tu vires la contreporte arrière pr une trois porte, pr une 5 portes je c po
.
Ensuite tu amenes ton cable pare le dessus, oui oui au dessus et tu le fais glisser vers le bas en le tirant et en appuyant depuis le coffre, (au passage tu peux virer l''assise de ton siege arriere cote 1/3 de la banquette en exerçant une pression sur les barres de fixation cossa > l l <
ç t'aidera...
Ensuite, ça y est tu es arrivé dans le coffre! reste plus qu'a brancher le cable d'alim et de brancher le cable de masse dans le coin bas gauche de ton coffre.
Pkoi là? pake ya un joli boulon qui rentre pile poil dans la cosse du cable de masse et qui servait a tenir les anneaux d'ancrage du filet de coffre, sous la moquette....
Voilà, tu as ton alim mtnt.
Mtnt les rca, ben c le meme que le cable d'alim pr le passage le long de la voiture sauf qu'il ne vient pas du compartiment moteur ( Ah bonnnn ???
)
Tu passe ta zoli mimine par le trou de l'autoradio et tu y glisses un cable bidon qui va te servir a tirer tRCA en partant du bas...
Pour fixer les RCA, sers toi des courbes de la boite a gant, tu passes ta main dessous et tu comprendras, ya moyen de fixer deux paires de rca la dessous...
Euh là je pense que pr le passage des cables g tout dit... je me suis pas relu, c trop long alors si question, pose la....
Ensuite apresavoir fait ça je te poste le moyen de fixer t hps...