15 utilisateurs inconnus hell_de_phoenix | Voila je possede une BMW 325 E36 avec 3 voies a l'avant si je me trompe pas de marque inconnue j'ai pas ouvert pour voir. et 1 voie a l'arriere (13 cm nokia)
J'ai une source pionner bas de gamme.
Le son est deja clair en aigue et medium, les basses bavent et manques de puissance.
Je cherche un son tres propre, definit, precit, surtout dans les graves, des aigue plutot doux et medium clair.
Je change tout, source etc.... je souhaite pas de sub car manque de place et surtout que les voix de metal passe souvent sur le sub et c'est deguelasse. Je souhaiterais un systeme eyant quand meme une grande bande de frequence car les musiques que j'ecoute peuveut aller bas (basse de korn est a 55 hz)
Budget, si possible en occasion sur 500/600 euros.
Je suis ouvert a tout avis meme avec sub
merci |
michael2 | 600 € c'est pour source + HP + ampli ?
j'ai des cales pour E36 coupé, ça permet de mettre 2x 16 cm en porte.
ça pourrait déjà t'interesser pour le montage. ensuite en HP, un PSD 216 MB Quart pourrait etre pas mal, appuyé par une seconde paire de 16 pour renforcer le grave qui manque un peu sur le MBQ.
pour le sub, c'est une question de filtrage et une E36 ira dans le bon sens de ce que tu cherche (j'ai aussi un caisson en fibre en aile si tu veux, ça je le donne ) |
olive64 | je te conseille dde prendre les cales de mickael (surtout si tu veux pas de sub)
car il te sera difficile de sortir un niveaude grave suffisant avec les emplcement avant d'origine :
y'a pas grand chose comme place derriere le hp et puis c'est du 13 . a mon avis cet emplacment est plus adapté a un hp de medium en revanche faudra un peu bosser pour monter les cales de mickael en portiere mais la eu moins tu as du litrage et qui plus est en 16cm |
michael2 | ya quasi pas de taf hormis les reskaier si t'es grand. si t'es petit elle sont epaisses et empechent le siege d'avancer (donc à raboter par dessus !) l'ajustement avec la contre porte est faite, y'a plus qu'a visser et découper la contre porte.
si tu veux j'ai repenser aussi que j'ai des support tweet MBQ résiné sur les caches rétroviseurs ( 2 versions ) avec l'ajout des cales du peux mettre le 3 voies en porte sans détruire le systeme d'origine difficilement modifiable.
on en cause par MP si tu veux
 |
hell_de_phoenix | en fait je cherche un modif simple... commencer a monter cales.
600 euros, c'est source et hp. Sinon je suis ouvert aux avis !
merci de vos reponses |
|
|